Techniques pour avoir NUKETOWN 2065

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
SALUT A TOUS :)

Petite techniques pour avoirs NUKETOWN 2065 sur PS4, vous devez contacter le site de Treyarch puis leurs dires que vous êtes vraiment déçues d'avoir acheté le jeu aujourd'hui, mais de ne pas avoir eu Nuketown 2065 vous dites que vous êtes vraiment déçues blablabla ils vont vous répondre puis vont vous données un code :)

PREUVE :
 

Fichiers joints

  • BLACK OPS 3333.jpg
    BLACK OPS 3333.jpg
    60.6 KB · Affichages: 324
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://induste.com/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne journée,
RaFaLe'
 

AnthoPE

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
1 508
Réactions
401
Points
9 961
C'est quoi le numéros? Parce que j'ai un pote qui a acheter le jeu avec le code, mais le code n'est pas valide
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Ca marche avec The Giant ? Car ca me sool d'être obligé de joeur sur Shadow Of Evil car mes potes ne l'on pas forcement alors que moi je l'ai! :p
 

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
3 693
Réactions
973
Points
5 238
Salut,

Dans le screen que tu as mit , il est notifié que la personne à eu des problèmes de code avec NK2065 et non qu'elle est déçu !
De plus moi même je les ai contacté pour les DLC avec diverses excuses et aucune n'a marché.
Ils n'ont pas d'email, on peut les contacter exclusivement par téléphone.
Les chances pour avoir les DLC T G et NK gratuitement sont très très minces donc j'ai finit par acheter le season pass xD.
 

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Salut,

Dans le screen que tu as mit , il est notifié que la personne à eu des problèmes de code avec NK2065 et non qu'elle est déçu !
De plus moi même je les ai contacté pour les DLC avec diverses excuses et aucune n'a marché.
Ils n'ont pas d'email, on peut les contacter exclusivement par téléphone.
Les chances pour avoir les DLC T G et NK gratuitement sont très très minces donc j'ai finit par acheter le season pass xD.
La personne a acheté BLACK OPS 3 le jours meme et elle , elle n'avait pas NUKETOWN sa marche parfaitment mais bien-sur quand tous l'monde va faire cette "technique" treyarch va sans douter mais sa marche parfaitement la personne avait pas Nuketown
 

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
C'est quoi le numéros? Parce que j'ai un pote qui a acheter le jeu avec le code, mais le code n'est pas valide
Pas de numero fin il y'a mais payant : 01 82 88 27 25
Fermeture à 19h dit lui qu'il les contacte sur le site de treyarch dans "c"ontactez nous"
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
Après sa reste à voir perso j'ai buy season pass + bo3 sur le store au moins t'es sur d'avoir NT
 

ThomaSMoDzFR

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
166
Réactions
22
Points
11 606
Merci, ta technique marche ;)
Voici la procedure a suivre !

Rendez vous sur cette page :
et mettez ceci :

Et voila, plus que a attendre qu'il vous envoi le code ;)
 

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Merci, ta technique marche ;)
Voici la procedure a suivre !

Rendez vous sur cette page :
et mettez ceci :

Et voila, plus que a attendre qu'il vous envoi le code ;)
Voilà donc la technique marche très bien :)
 

DreamZz-II

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
124
Réactions
16
Points
9 043
J'ai fait la technique et j'ai reçu le code.
J'ai donc du créer un compte américain pour pouvoir entrer le code sinon il n'était pas valide sur mon compte français.
Une fois télécharger à 100% il me dit "En attente d'installation..." donc je me suis dit il faut que je lance BO3 mais rien... je n'ai pas la map...
Apres je me suis dit aussi que la map était rien que pour les USA et donc qu'il fallait que BO3 soit aussi un jeux USA.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
 

KTR l GS

Membre
Inscription
12 Janvier 2015
Messages
29
Réactions
6
Points
2 316
Merci, ta technique marche ;)
Voici la procedure a suivre !

Rendez vous sur cette page :
et mettez ceci :

Et voila, plus que a attendre qu'il vous envoi le code ;)
J'ai essayé et je patiente encore :)
 
Haut