Technique pour booster en R&D -> 200.000 xp voir +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

deimoo

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
24
Réactions
0
Points
3 554
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Je vous présente la technique que j'utilise pour booster en R&D avec des amis. Cette technique a déjà fait ses preuves, et comme le dit le titre, elle rapporte énormément d'exp.

Je reprend le début de ce topic : http://reality-gaming.fr/threads/les-meilleurs-techniques-de-boost-ici.5580/ car c'est cette technique qu'on utilise, à une chose près, et qui est la plus importante.


1. Créer une classe avec ceci au minimum : Stinger, indetectable, determination, "killstreak assaut" : tourelle automatique, mittraillage d'helicot, drone d'assaut.
2. Seuleument un binome va jouer (donc un joueur d'equipe A + un joueur d'equipe B), les autres doivent juste demarrer la partie et rien d'autre. Ils peuvent aller regarder la TV si ils veulent.
3. Les deux personnes doivent tuer les 3 ennemis restants a chaques rounds (en headshot de preference^^).
4. Une fois les personnes tués, les deux joueurs auront 3 points killstreak.
5. Le joueur A pose la bombe, le joueur B le tue.
6. Le joueur B aura donc 4 points, et le joueur A zero pour le moment.
7. Le joueur B desamorce la bombe, il aura donc 5 points.
8. Round 2. Pareil (3 ennemi a tuer dans chaque camps). Le joueur B aura 8 points maintenant (5+3=8 pour ceux qui suivent pas ^^") et le joueur A, 3 points.
9. Le joueur B lance sa tourelle, la pose et laisse le joueur A la detruire (au cut). Le joueur A aura 4 points.
10. Le joueur A pose et gagne 1 point de plus (donc4+1=5). Maintenant il lance sa tourelle a son tour.
11. Le joueur B detruit la tourelle (aura 9 points). Tue le joueur A (10 points) et desamorce (11 points).
12. Round 3. Pareil (3 ennemi a tuer dans chaque camps). Le joueur B lance le mitraillage d'helicots, le joueur A les detruits avec son stinger (ya moyent de tous les detruires mais faut bien visé ^^").
13. Le joueur B lance maintenant le drone d'aussaut, le joueur A le detuit, puis pose la bombe et ne pas se laisse pas tuer.
14. Le joueur A devrait donc avoir les trois killstreak lui aussi. Et le joueur B plus rien (sauf si vous avez pas trop eu de temps).
15. Round 4. Pareil (3 ennemi a tuer dans chaque camps). Le joueur A lance le mitraillage d'helicots, ainsi que tout le reste. Le joueur B detruit tout.
16. Une fois tout detruit, c'est maintenant au joueur B de poser. Le joueur A desamorce.
17. Ainsi de suite...

Si vous utilisez cette technique jusqu'à la dernière manche, ou en déconnectant à la derniere manche, ça ne fonctionnera pas : Vous ne gagnerez pas d'exp.
Pour que vous gagniez l'xp, à la derniere manche, après avoir fini tout vos killstreaks et avoir posé la bombe, il faut que l'hôte de la partie déconnecte sans le groupe. Tout le monde va se manger une déconnection d'hôte, vous pourrez ensuite tous quittez un par un.

Avec cette astuce toute bête vous gagnerez bien vos 200.000 xp (voir + si vous êtes habile) !

Bon boost à tous ;)
 

RealityGaMeR

Membre
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
28
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
200.000 xp cest imposible x'D le MAX sa doit etre 50.000 pex ou 65.000 x)
 

RealityGaMeR

Membre
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
28
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
LoL dSl jer pas tout lu xD Jai vue a la fin que on pouver
 

deimoo

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
24
Réactions
0
Points
3 554
RGCoins
0
Y'a la fonction éditer pour ça ^^
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
529
Réactions
90
Points
11 513
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Je vous présente la technique que j'utilise pour booster en R&D avec des amis. Cette technique a déjà fait ses preuves, et comme le dit le titre, elle rapporte énormément d'exp.

Je reprend le début de ce topic : http://reality-gaming.fr/threads/les-meilleurs-techniques-de-boost-ici.5580/ car c'est cette technique qu'on utilise, à une chose près, et qui est la plus importante.




Si vous utilisez cette technique jusqu'à la dernière manche, ou en déconnectant à la derniere manche, ça ne fonctionnera pas : Vous ne gagnerez pas d'exp.
Pour que vous gagniez l'xp, à la derniere manche, après avoir fini tout vos killstreaks et avoir posé la bombe, il faut que l'hôte de la partie déconnecte sans le groupe. Tout le monde va se manger une déconnection d'hôte, vous pourrez ensuite tous quittez un par un.

Avec cette astuce toute bête vous gagnerez bien vos 200.000 xp (voir + si vous êtes habile) !

Bon boost à tous ;)

Sa marche dans n'importe quel mode ?
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
529
Réactions
90
Points
11 513
RGCoins
0
Lis bien :) mode R&D !

Je sais que tu le fait sur R&D mais je te demande si le fait de quitter comme tu le fait fait comter aussi l'xp dans les autre mode (Démolition, Domination, Elimination comfirmé) Lis bien :)
 

enflojonat

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
360
Réactions
69
Points
9 163
RGCoins
0
ou sinon pour avoir l'xp vous jugez a peut prêt le moment ou vous avez gagner l'xp max par partie vous quittez et revenez rapidement, il parait que ca fonctionne(a teste)
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
529
Réactions
90
Points
11 513
RGCoins
0
ou sinon pour avoir l'xp vous jugez a peut prêt le moment ou vous avez gagner l'xp max par partie vous quittez et revenez rapidement, il parait que ca fonctionne(a teste)

ah bien ! Je n'y avais pas pensé merci +1
 
D

deleted25709

Je sais que tu le fait sur R&D mais je te demande si le fait de quitter comme tu le fait fait comter aussi l'xp dans les autre mode (Démolition, Domination, Elimination comfirmé) Lis bien :)

Ben théoriquement je te dirais oui ! :)
 

deimoo

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
24
Réactions
0
Points
3 554
RGCoins
0
Oui ça marche pour n'importe quel mode ! C'est juste les 200.000xp voir + qui sont uniquement en R&D ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut