Technique pour avoir CR7 HERO en DRAFT ( presque tout le temps )

Zenox FGT

Premium
Inscription
12 Novembre 2013
Messages
581
Réactions
105
Points
5 661
Bonjour a tous !

Je fais ce topic pour vous faire part d'une technique qui marche presque tout le temps pour moi , cette technique sert a obtenir CR7 Hero ( presque ) a chaque fois dans le mode draft !

EXPLICATIONS DE LA TECHNIQUE


ETAPE 1 :
Au moment du choix du capitaine si CR7 en forme régular ou IF vous est proposé
REFUSER DE LE PRENDRE
et prenez un autre joueur en capitaine

ETAPE 2 :
Continuer a former votre équipe , et Normalement , CR7 HÉRO vous sera proposer
par la suite !


Pour ma part cette technique marche vraiment bien , il y a très peu de fois où CR7 HÉRO
ne sort pas par la suite dans la confection de mon équipe !


Cordialement , FroZen .​
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Bonjour a tous !

Je fais ce topic pour vous faire part d'une technique qui marche presque tout le temps pour moi , cette technique sert a obtenir CR7 Hero ( presque ) a chaque fois dans le mode draft !

EXPLICATIONS DE LA TECHNIQUE


ETAPE 1 :
Au moment du choix du capitaine si CR7 en forme régular ou IF vous est proposé
REFUSER DE LE PRENDRE et prenez un autre joueur en capitaine

ETAPE 2 :
Continuer a former votre équipe , et Normalement , CR7 HÉRO vous sera proposer
par la suite !


Pour ma part cette technique marche vraiment bien , il y a très peu de fois où CR7 HÉRO
ne sort pas par la suite dans la confection de mon équipe !


Cordialement , FroZen .​
C'est aléatoire, y'a pas de technique pour obtenir un joueur en particulier !
Le seul truc à savoir c'est qu'en choisissant une formation comme le 4-3-3 et autre formations avec un AG et AD, tu as plus de possibilité d'avoir Ronaldo car il est AG de base sur FUT :)
Et perso Ronaldo je le trouves moins fort que Messi cette annéee :p
 

Zenox FGT

Premium
Inscription
12 Novembre 2013
Messages
581
Réactions
105
Points
5 661
C'est aléatoire, y'a pas de technique pour obtenir un joueur en particulier !
Le seul truc à savoir c'est qu'en choisissant une formation comme le 4-3-3 et autre formations avec un AG et AD, tu as plus de possibilité d'avoir Ronaldo car il est AG de base sur FUT :)
Et perso Ronaldo je le trouves moins fort que Messi cette annéee :p

C'est sur que tu as largement plus de chance d'avoir un CR7 dans une formation avec des ailiers qu'une formation sans , après cette technique est plus si tu souhaite avoir CR7 HERO et que tu ne l'as pas en 1er choix ( le choix du capitaine ) !
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
C'est sur que tu as largement plus de chance d'avoir un CR7 dans une formation avec des ailiers qu'une formation sans , après cette technique est plus si tu souhaite avoir CR7 HERO et que tu ne l'as pas en 1er choix ( le choix du capitaine ) !
En même temps si tu choisis Ronaldo Regular en capitaine, c'est obligé que tu ne l'ai pas en HERO après car tu peux pas avoir 2 fois le même joueur :p
 

Zenox FGT

Premium
Inscription
12 Novembre 2013
Messages
581
Réactions
105
Points
5 661
En même temps si tu choisis Ronaldo Regular en capitaine, c'est obligé que tu ne l'ai pas en HERO après car tu peux pas avoir 2 fois le même joueur :p

Oui c'est logique ^^ mais c'est plus une astuce si tu souhaites absolument avoir CR7 Hero ^^ ! :p
 
Haut