Résolu Technique de TP

Aleexx0703

Membre
Inscription
25 Août 2016
Messages
11
Réactions
1
Points
43
Holà todos!

J'ai vu quelque part qu'il existait une technique pour choper pleins de légendaires sans se faire ban, je m'explique.
Exemple, je suis à Paris. Via Poké Radar, je vois qu'il y a un Ronflex a Central Park. Si je me TP précisément sur sa position et que je ne prend ni pokestop et que je ne bouge pas, ensuite que je clique dessus et que je me re-TP à Paris (en entrant les coordonnées) et que je le capture ensuite.

Est-ce que Niantic va voir que j'ai été à Central Park? Certains disent que non...

Vos avis?
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Holà todos!

J'ai vu quelque part qu'il existait une technique pour choper pleins de légendaires sans se faire ban, je m'explique.
Exemple, je suis à Paris. Via Poké Radar, je vois qu'il y a un Ronflex a Central Park. Si je me TP précisément sur sa position et que je ne prend ni pokestop et que je ne bouge pas, ensuite que je clique dessus et que je me re-TP à Paris (en entrant les coordonnées) et que je le capture ensuite.

Est-ce que Niantic va voir que j'ai été à Central Park? Certains disent que non...

Vos avis?
alors j'ai fait exactement comme toi et j'ai était banni
 

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Premium
Inscription
29 Août 2016
Messages
411
Réactions
173
Points
688
Bonjour Aleexx0703,

Alors pour commencer, je te conseil d'utilisé un compte secondaire, puis pour cette technique, c'est legit a 100% a vrais dire se n'est pas conseiller, plusieurs personnes se sont fait bannir a cause de ça en pensant qu'il étaient safe, mais pas du tout. Niantic est désormais très a cheval niveau des cheats donc pour l'instant je t'invite a joué normalement. Puis avec le temps, s'il peux existé des .apk du jeux avec un genre d'anti-ban ou alors que Niantic se calme aux niveau des bans, tu pourras recommencer a cheaté.

Bonne soirée.
Smoky
 

pendejo

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
256
Réactions
72
Points
176
si le TP est pas vu par le serveur, je vois pas ou est le danger, j'avais posté un tuto dans une autre section mais avec mon vpn, RG est très lent

cette vidéo t'explique la méthode =>
 
Dernière édition:
Haut