Technique de parrainage pour gagner de l'argent !

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
Bonjour à tous,

Je vous propose de devenir partenaire d'une marque de boisson énergisante qui vous permettra si vous parrainez des gens de gagner de l'argent.
Ce qu'il faut savoir :
- Vous devez investir avant de vous lancer ce qui est logique.
- Avoir Skype c'est limite obligatoire.
- Des conv's avant de vous lancer avec 2 ou 3 personnes déjà lancé sont là pour vous aider et vous expliqué !

Mais qu'elle est cette boisson ? Une boisson numéro 1 au état unis. Il faut aussi savoir qu'elle est devenu la boisson officiel de Michael Jordan. Il a pris 11 avocats avant de signé !

Investir mais combien ?
Vous pouvez prendre 3 packs,
- 127 Euros (pack contenant des produits) (Normal)
- 455 Euros (pack contenant des produits) (Silver)
- 800 Euros (pack contenant des produits) (Gold)

Ces produits servent dégustation, vente, vous en faite ce que vous souhaitez

A savoir que le pack 455 Euros est celui que j'ai choisi. Il rapporte plus, et il est beaucoup plus rapide pour le remboursé. ( minimum le silver pour avoir des bonus )
La marque est partenaire de : BMW - Apple - Mini - Audi, et alors ?
Alors quand vous atteignez 100 ventes par mois, vous avez le droit à une voiture ! J'ai pas mal d'autre information, rien ne serre de blindé ici.

Vous pouvez toujours m'ajouter sur skype : Mister.Narsik
Je vous rajouterai dans les conversations !

Vous pouvez m'ajouter et venir dans une conversation, cela ne vous engage en rien !
Bonne soirée à vous tous les vips, cela n'est que pour vous !

---
Autre information : Plus vite vous serez dans le réseau, plus vous toucherez !
----

Cordialement,
 
Dernière édition:

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
724
Réactions
156
Points
11 998
Mdrrrr du n'importe quoi surtout le 100 Ventes = Une voiture.. Même un embauché a 100 ventes par moi n'a pas d'augmentation.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
J'ai un pote qui m'en avait parlé, sa rapporte mais faut faire sa bien :)
 

Sweebest

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 023
Réactions
336
Points
11 773
Et au final on gagne quoi ? :trollface:
1390041019-screenshot-1.png
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
La voiture c'est certes chaud pour l'avoir, cependant tu peux te faire environ 700 Euros par mois.. Et si tu trouves encore plus de personne je te laisse imaginez.. Des preuves j'en ai biensur :)
Tu trouves bizarre ? Au lieu d'acheter 900 Millions d'euros par ANS (comme redbull), il paye des gens pour faire du bouche a oreille, et tu vas plus "croire" ton amis qui te dis regarde cette boisson que la pub qui te le dit. Tu vas aussi toucher les bonnes personnes.. A la télévision tu vas payez une pub pour tous le monde.. Voici mes preuves :) :


Virement_Bancaire_Vemma_Alexis_Lambart.jpg


Et une vidéo ( non de moi ) :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Sweebest

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 023
Réactions
336
Points
11 773
Ok je vais voir ça, mais "parrainer" des personnes, c'est leur vendre une boisson en gros, sinon je vois pas comment on peut parrainer...
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
Ok je vais voir ça, mais "parrainer" des personnes, c'est leur vendre une boisson en gros, sinon je vois pas comment on peut parrainer...
En gros oui, il achète des packs. C'est sur que comme ça c'est bizarre. J'ai trouvé ça bizarre, mais par la suite tu comprends vite et si tu es motivé tu peux rapidement gagné de l'argent. Moi j'ai tenté, qui ne tente à rien n'a rien. Je n'avais rien à perdre, j'en suis fière. Certain se permette de rigoler, écoutez, si je vous l'ai présentez c'est déjà qu'il y a un truc ;) Et si je vous l'ai présentez c'est surtout pour vous le faire connaitre. Je répète que rien vous engage et être dans une conversation qui dure environ 30 minutes, ou vous pouvez posez vos questions des gens seront à votre écoute ! Rien ne vous engage vous pouvez cesser ;)
 

Sweebest

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 023
Réactions
336
Points
11 773
Je trouve tout ça trop vague, pas assez de précisions et d'explications, j'ai pas envie de me lancer dans un truc comme ça et qu'au final sa me rapporte rien. :mmh:
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
Je trouve tout ça trop vague, pas assez de précisions et d'explications, j'ai pas envie de me lancer dans un truc comme ça et qu'au final sa me rapporte rien. :mmh:
C'est pour cela qu'il y a écrit : "Venez sur skype, dans une conversation tu auras juste à écouté et posez tes questions" Tu ne seras pas obligé de te lancer là ?
 
D

deleted38813

C'est un fake.

100 boissons = une voiture ?

Tu parles de mini voitures en plastique j'espere ?

Grillé, je signale.
 

Sweebest

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 023
Réactions
336
Points
11 773
C'est un fake.

100 boissons = une voiture ?

Tu parles de mini voitures en plastique j'espere ?

Grillé, je signale.
Tu crois vraiment que quelqu'un va mettre ce post à la corbeille juste parce que t'es pas d'accord sur la technique ? Même si c'est pas mon topic je trouve ça c... de dire ça --'
 
D

deleted38813

Tu crois vraiment que quelqu'un va mettre ce post à la corbeille juste parce que t'es pas d'accord sur la technique ? Même si c'est pas mon topic je trouve ça c... de dire ça --'
J'ai dis que je signalais, donc c'est aux modérateurs de voir cela.

Qui l'a prouvé cette technique ? Personne.

Genre tu vas vendre 100 canettes de Coca et ça y est t'as une voiture.
 
Haut