Technique De Boost ;)

|| S3B ||

Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
236
Réactions
37
Points
11 516
YO les gens, aujourd'hui je vais montrer comment faire une partie booster ou booster si vous préférais, d’abord je vais vous dire comment j'ai trouver sa (je raconte ma vie et alors mdr) : donc je jouer avec mon frère de 10 ans (on a deux MW3 et une play chacun) est il voulez jouer en recherche mais moi j'en avais marre je lui et dit non je vais faire de OP donc il ma dit "OK ben moi je vais aller faire du 1VS1" j'ai quitter et la au dernier moment je me suit dit aller moi aussi je vais aller faire du 1VS1 je lance et la booom je tombe sur mon frère et la on a passer nos LVL et LVL d'arme et on a fait surtout des délires snip voilà donc maintenant passons a la manip :


Etape 1:
Avoir un frère ou avoir un ami pour le faire ;).

Etape 2:
Appeler votre ami par téléphone ou Skype.

Etape 3:
Lui qui voudra prendre la co lancera en premier le 1VS1 (dans la sélection de confrontation).

Etape 4:
Attendez 2sec et dite a votre frère ou votre ami de lancé du 1VS1.

Etape 5:
Vous êtes tous les deux entrain de chercher une partie et quelque temps après vous vous retrouverez dans la mêmes sessions mais si sa c'est passer mal passer est que vous êtes tomber avec des autres gens quitter et refaite le mais en mettant moins de temps a l'étape 4.




Voilà merci d'avoir pris du temps a lire mon tuto est on se dit a la prochaine ;) BYE BYE tous le monde
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
MDR moi j'ai 20 fois mieux qui marché tout le temps et sans technique xD
 
Haut