Technique d'achat revente 12k par heure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas-COD

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
163
Réactions
28
Points
636
Bonsoir j'ai decouvert une technique d'AR que je suis seul a faire qui rapporte 12k environ par heure cest une technique reguliere cest a dire que a nimporte quelle moment de la journee et de la semaine vous gagnerais 12k et au vu de la forte demande de faire partagez ( on ma proposer de me payer ) j'aimerais savoir si je cree un groupe ( entree 50k , cest remboursez en 1 journee ) qui serais prêt a rentrer ?
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Tu n'as pas les conditions et sinon je te déconseille car tu auras tôt ou tard des soucis ;)
 

Thomas-COD

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
163
Réactions
28
Points
636
des soucis pour quoi ? parce que ma technique marche dailleur je peux la passer a un modo gratuitement pour quil la teste mais si il promet de pas la devoiler
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
des soucis pour quoi ? parce que ma technique marche dailleur je peux la passer a un modo gratuitement pour quil la teste mais si il promet de pas la devoiler
Au sain du groupe y aura toujours quelqu'un pour la donner gratuitement ;)
 

Thomas-COD

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
163
Réactions
28
Points
636
ben si il veut gacher la technique en la dévoilant a tout le monde et que tout le monde la fasse cest son probleme
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
ben si il veut gacher la technique en la dévoilant a tout le monde et que tout le monde la fasse cest son probleme
Mais après tous le monde va te demander de rembourser t'auras aucun clients et tous ;)
 

Thomas-COD

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
163
Réactions
28
Points
636
jai une technique cest 50k si quelqu'un la devoile alors quil a payer cest son probleme plus le mien
 

Mahrez___x

Premium
Inscription
7 Mai 2012
Messages
2 142
Réactions
997
Points
5 283
Bonsoir j'ai decouvert une technique d'AR que je suis seul a faire qui rapporte 12k environ par heure cest une technique reguliere cest a dire que a nimporte quelle moment de la journee et de la semaine vous gagnerais 12k et au vu de la forte demande de faire partagez ( on ma proposer de me payer ) j'aimerais savoir si je cree un groupe ( entree 50k , cest remboursez en 1 journee ) qui serais prêt a rentrer ?
pourquoi ta besoin de 50k alors que tu te les fait en 4h30 ?
 

Thomas-COD

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
163
Réactions
28
Points
636
parce que 20 personne rejoigne mon groupe sa me fait 1M et sa mevite de les faire et que jai certes trouver une technique dachat revente mais l'AR reste chiant pour moi et donc voila
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
parce que 20 personne rejoigne mon groupe sa me fait 1M et sa mevite de les faire et que jai certes trouver une technique dachat revente mais l'AR reste chiant pour moi et donc voila
L'AR c'est chiant pour tous ;) Et 50k pour une 'technique' qu'on est meme pas sur qu'elle marche, meme le vendeur est pas de confiance, manque de conditions, non merci. ;)
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
De plus, : Donc merci mais tu sors :)
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
De plus 12k par heure, bon c'est pas du grand benef non plus, tu as pas du compter les joueurs qui partent pas etc, une technique GRATUITE permet de faire pas mal de k en une journée je ferais plus tard un topic dessus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut