Technique BiG xP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeRoZz40

Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
473
Réactions
80
Points
7 096
Voila j'ai découvert une technique qui marche à 100% pour le BIG XP.

Elle consiste à des que la partie avec l'hosteur du big XP se lance, dans le compte à rebours, écouter:

Si sa dis Domination, l'hosteur n'est pas l’hôte donc pas BIG XP.
Si sa dis Domination PRO, l'hosteur est l'hote donc BIG XP.

Voilà, lâchez un like si sa vous a aider.

Merci
 

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
380
Réactions
177
Points
19 823
On dira pas qui était l'hosteur de tout à l'heur avec qui tu l'as remarquer :oui:
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
J'ai encore plus détaillé.

1. Pour forcer l'hote, vous devez cliquer plusieurs fois sur le mode de jeu en questions (donc retour, et relancez, retour et relancez)
2. En haut vous pourrez voir "Test des matchs ... (xx %) (xx représente un nombre entre 0 et 100, c'est les pourcentages)
3. Vous devez quitter à chaque fois que vous avez "Tentative de connexion".
4. Si il y'a marqué "Tentative de connexion 1/1" restez, et priez pour que vous ne rejoingnez pas une partie.
5. Normalement si vous avez TOUT bien fait, vous devriez avoir marqué "Aucune partie trouvé(s)"
6. A ce moment, le serveur de matchmaking vas commencer à envoyer des joueurs dans votre lobby (la partie n'est pas encore lancée)
7. ATTENTION : vous devez observer attentivement les nuages en arrière plan
8. Au moment ou vous aurez tout le monde dans le lobby, regardez le texte "Recherche de la meilleur hôte"
9.1 Sois les nuages n'ont pas du tout ralentit, et on continué normalement, alors vous êtes hôte, et vous pouvez rester dans la partie.
9.2 Sois les nuages ont freezé pendant une demi-seconde environ, et la il y'a eu un transfert d'hôte, vous pouvez quitter en recommencer depuis l'étape 5.
10. Etre encore sûr d'être l'hote dans le chargement de partie. Si vous avez marqué en bas à droite "En attentes d'autres joueurs..." directement sans rien d'autre, alors vous êtes hôte (ATTENTION, cela ne s'applique pas aux parties que vous rejoignez qui ont déjà commencé !)
11. Si il y'a marqué "En attente de connexion..." ou "Synchronisations des paramètres", vous n'êtes pas l'hôte.

J'éspère avoir donner toutes les informations nécessaires, pour que vous ne perdiez pas de temps.
Faites attention quand vous êtes en groupe, car si quelqu'un a une meilleur connexion que vous, ne cherchez pas, vous n'allez jamais tomber hôte, même si vous êtes le chef de groupe.

Les informations viennent de mon expérience personnel.

P.S : Je travaille sur un force host, peut-être que je pourrais en faire part une fois que j'au sû le faire fonctionner :)
 

HeRoZz40

Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
473
Réactions
80
Points
7 096
Merci les gens et surtout iTFSx pour le BIG XP je vous le conseille
 

HeRoZz40

Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
473
Réactions
80
Points
7 096
Non, regarde son post http://induste.com/threads/big-xp.68300/#post-583186
 

UnReal'

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
814
Réactions
172
Points
4 056
Merci ça m'aidera, mais t'a pas une astuce pour tomber sur plus d'hosteur :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut