Tech Actu : Le jeu shoutbox proposé par la STN

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
1462029402-tech-actu.png

Bonsoir à tous,

La STN est heureuse de vous proposer son jeu sur la shoutbox ! Mais quel style de jeu ce sera ? Quand pourrons nous y participer, et comment ?

1462029599-96ebb598d445df5446c533f3f093a0bbe628d7a443203a8ea6-pimgpsh-fullsize-distr.png


Comment participer ?

Tous les samedis à partir de 21 heures, vous pourrez participer au jeu. Pour participer, vous devrez tout simplement répondre à une série de 10 questions, qui porteront chaque semaines sur des thèmes différents. Il y aura au final un classement, qui réunira les 3 meilleurs joueurs de la soirée. Les résultats seront donnés quelques minutes après la fin du jeu.

Tout le monde pourra répondre aux questions, et pourra participer.

Que remporteront les membres gagnants ?

Les gagnants du jeu de la soirée remporteront des lots, plus ou moins gros , selon le classement. Les lots pourront changer chaque semaine. Le premier aura logiquement des plus gros lots que le second et troisième.

En cas d'égalité, les deux membres remporteront les lots.

Les gagnants seront contactés par la suite en message privé, et leur(s) lot(s) sera/ont effectués sous un délai d'une semaine au maximum.

1462029599-96ebb598d445df5446c533f3f093a0bbe628d7a443203a8ea6-pimgpsh-fullsize-distr.png


La première partie du jeu, se déroulera Samedi prochain, c'est à dire le samedi 7 mai 2016, à 21h.

Vous découvrirez le soir même le thème sur lequel vous répondrez à la série de questions. Vous pourrez jouer sans avoir de grandes connaissances, car le sujet sera assez facile.

Nous espérons donc vous voir dès samedi prochain sur la shoutbox du forum, en page d'accueil, pour participer à notre jeu !

Bonne soirée à tous, et à samedi prochain !




 
Dernière édition:

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Bonne initiative de la part de la STN !
Merci à vous. :membre:
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
C'est pas un peu copier la Andro ? D:
Je ne sais pas si on peut dire ça, juste car la Andro fait aussi un événement sur la shoutbox ? On ne va pas faire la même chose que la Andro, car on ne veut pas reprendre leur projet qui est d'ailleurs très bien. Je sais pas... on poste tous des sujets sur le forum, mais ce n'est pas pour autant que c'est du copier non ? On profite de la shoutbox, tout comme la Andro, pour créer un événement qui divertira les membres, j'espère en tout cas.
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Je ne sais pas si on peut dire ça, juste car la Andro fait aussi un événement sur la shoutbox ? On ne va pas faire la même chose que la Andro, car on ne veut pas reprendre leur projet qui est d'ailleurs très bien. Je sais pas... on poste tous des sujets sur le forum, mais ce n'est pas pour autant que c'est du copier non ? On profite de la shoutbox, tout comme la Andro, pour créer un événement qui divertira les membres, j'espère en tout cas.
Bah on dirait que vous vous êtes inspiré de ça
Mais bon stop le débat c'est pas le bon endroit x)
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Bah on dirait que vous vous êtes inspiré de ça
Mais bon stop le débat c'est pas le bon endroit x)
La Andro n'est pas la team qui a créer les événements shoutbox hein, je ne pense pas que ça leur appartient ^^'
Tant qu'on ne fait pas la même chose qu'eux, je ne vois pas le soucis.
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Pour faire clair, j'vais prendre une comparaison simple. Chanel fait du parfum, Lâncome aussi, on cri au scandale et au plagiat ? Non. Donc c'est la même chose ici. On va pas faire une amination sur un topic, faut réfléchir un peu, après si vous voulez pas d'évolution, c'est votre problème. Citer un groupe qui s'est déjà inspiré d'autre chose c'est totalement futile.

On vous attend Samedi (mm)
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Ils n'ont pas tort, à la base (Sur :RG:) l'animation s'appelait "AnimRG", Reeplay' avait repris le concept pour la Andro ce qui a donné "Andro Actu" et aujourd'hui c'est la même chose qui se passe : la SNT reprend le concept à sa façon "Tech Actu". Je dois avouer qu'au début je l'ai mal pris (cc @Blake STN :trollface:) mais avec du recul je suis juste passé pour un c*n.
En tout cas je vous souhaite bon courage et à Samedi :)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Bah on dirait que vous vous êtes inspiré de ça
Mais bon stop le débat c'est pas le bon endroit x)
Ouais 'Andro Actu' et 'Tech Actu', drôle de coïncidence :trollface:
Sinon très bonne initiative pour animer la shout :p
J'espère que les lots arriveront à temps ! x)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Ils n'ont pas tort, à la base (Sur :RG:) l'animation s'appelait "AnimRG", Reeplay' avait repris le concept pour la Andro ce qui a donné "Andro Actu" et aujourd'hui c'est la même chose qui se passe : la SNT reprend le concept à sa façon "Tech Actu". Je dois avouer qu'au début je l'ai mal pris (cc @Blake STN :trollface:) mais avec du recul je suis juste passé pour un c*n.
En tout cas je vous souhaite bon courage et à Samedi :)
C'est logique, on te comprend je pense, mais tant mieux si au final ça te plaît bien ! En espérant te voir participer :dance:

Ouais 'Andro Actu' et 'Tech Actu', drôle de coïncidence :trollface:
Sinon très bonne initiative pour animer la shout :p
J'espère que les lots arriveront à temps ! x)
Pas de problème, tout sera à l'heure :p
 
Haut