Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut la commu zombie de :RG:

Voici un petit teaser très interressant de la map du DLC 4

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Hésitez pas a donnez vos avis, car je pense que ce teaser chamboule un peu tout le monde la :espion:
 

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
638
Réactions
187
Points
17 111
A 0:22 on distingue la salle de cinéma de Kino der Toten en remake :D
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Put1n, sérieux ils ont fait du lourd pour le Teaser, j'ai hâte de voir la suite !
Oui, mais je crois qu'ils ont semer la zizanie la, tout le monde pense au remake, alors que je pense que c'est juste pour faire une sorte de flash back :nerveux:
 

Toxiid

Graphiste
Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
840
Réactions
212
Points
20 158
Oui, mais je crois qu'ils ont semer la zizanie la, tout le monde pense au remake, alors que je pense que c'est juste pour faire une sorte de flash back :nerveux:

Aprés franchement je sais pas quoi penser par rapport au remake pourquoi faire espérer alors que la communautés vont etre dégouter.
aprés ce que tu dit est faut pour faire flash back pourquoi faire le remake kino der toten quon peut voir a 0:23 ce prendre la tete alors qui faillait mettre l'ancien ?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Moi je pense que ça sera une nouvelle map, ils peuvent pas faire un remake pour la derniere map du jeu..
Oui forcément, mais le fait qu'ils montrent les anciennes map, tout le monde pense qu'elle vont etre remake dans un DLC spécial zombie par ex
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Aprés franchement je sais pas quoi penser par rapport au remake pourquoi faire espérer alors que la communautés vont etre dégouter.
aprés ce que tu dit est faut pour faire flash back pourquoi faire le remake kino der toten quon peut voir a 0:23 ce prendre la tete alors qui faillait mettre l'ancien ?
C'est vrai mais bon avec 3arc on sait jamais x)
 
Haut