Teaser officiel Call of Duty®: Black Ops III “Ember” [FR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
864
Points
21 901
1429810182-template-pour-la-gtp.png


Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour un tout nouveau teaser de Call of Duty®: Black Ops III qui vient de sortir.

Petite analyse

Ce teaser m'a quand même donné des frissons, rien qu'au début, nous avons le droit à cette citation : "Mankind's greatest mistake will be its inability to control the technology it has created" qui signifie :
"La plus grande erreur de l'humanité sera son incapacité à contrôler la technologie qu'il a créée."

Ensuite, nous pouvons voir un avancement du temps, et de nombreux sports comme le vélo ou la natation.
Une fois la partie sur les sports achevés, nous voyons un avancement considérable de la technologie, comme des bras ou des jambes créées par les humains.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Arrivés en 2020, nous voyons que le monde est devenu apocalyptique, et nous avons le droit a une vidéo de EA Sports, étrange non ?
2050, ce joueur de basket ne vous semble pas un peu "robot" ?

2060, un président annonce la création d'une armée entièrement crée par des humains, avec des réflexes qui dépassent l'imaginable.

liseret.jpg


Que pensez-vous de ce teaser ? Certes, il ne nous donne pas beaucoup d'informations sur ce jeu, mais nous pouvons en déduire que ce sera le sujet principal du mode histoire.
Donnez votre avis en répondant à ce court sujet !


Voici le teaser en FR :

Cordialement,
Vezzox GTP.
 
Dernière édition:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Hiii'.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Alors... Perso il ne me plaît vraiment pas ce teaser, c'est le contraire de ce que j'aurais aimé...

À mon avis, là on embarque vraiment dans le "futur".

Ils parlent de soldat avancé "super soldat" et d'un contrôle neural pour la suppression d'un "membre" (soldat) et... C'est principalement ça qui me fait peur :fight:

Pourquoi j'ai "peur" ?

Premièrement, si il y a réellement un "contrôle neural" pour la suppression de personne "réel" on va devoir jouer à travers des machines, l'immersion dans le réel sera encore moins présente que tous les précédents opus...

Ensuite les "super soldat", à mon avis l'exosquelette d'AW n'est qu'un début dans l'avancée de nos soldats, et on peut s'attendre à une évolution encore plus poussée... Or je préfère de loin les bons vieux COD classique et à en voir les avis de la communauté je ne suis pas le seul !
-------
Bref, dans l'attente de l'annonce officielle (26/04) je ne prononcerai pas trop tôt mon avis, même si pour le moment j'ai "peur" !

... Et vous qu'en pensez vous ?

 
Dernière édition:

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
First message en cours :d:

Edit : Sa a rien de vraiment surprenant , on savais déjà que sa allais être un truc comme sa , j'attend de voir un VRAI teaser qui parle du jeu et non pas des circonstance IRL
 

Speedster

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
2 141
Réactions
858
Points
17 931
J’espère que ce COD va être bien ^^
J'avais kiffé BO2
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 210
Points
20 738
WTF on dirait Mason vers 2:30 D: J'espère D:
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 320
Réactions
2 093
Points
19 961
Waw.... Il fait réfléchir ! j’espère qu'ils v'ont pas le rater ils montres que si on va trop loin en connaissance technologique on peut perdre les moyens !
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Déjà que les anciens cod était futuriste, cela va évoluer dans ce sens, que des choses nouvelles, qui peuvent en décevoir plus d'un, c'est sûr :)
 

Edwardow

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 304
Réactions
422
Points
17 424
Hiii'.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Rédaction en cour :neo:
Alors... Perso il ne me plaît vraiment pas ce teaser, c'est le contraire de ce que j'aurai aimé...

À mon avis, là on embarque vraiment dans le "futur".

Ils parlent de soldat avancé "super soldat" et d'un contrôle neural pour la suppression d'un "membre" (soldat) et... C'est principalement ça qui me fait peur :fight:

Pourquoi ?

Premièrement, si il y a réellement un "contrôle neural" pour la suppression de personne "réel" on va devoir jouer à travers des machines, l'immersion dans le réel sera encore moins présent que tous les précédents opus...

Ensuite les "super soldat", à mon avis l'exosquelette d'AW n'est qu'un début dans l'avancé de nos soldat, et on peut s'attendre à une évolution encore plus poussé... Or je préfère de loin les bons vieux COD classique et à en voir les avis de la communauté je ne suis pas le seul !
-------
Bref, dans l'attente de l'annonce officiel (26/04) je ne prononcerai pas trop tôt mon avis, même si pour le moment j'ai "peur" !

... Et vous qu'en pensez vous ?

J'ai BEAUCOUP aimé le trailer sauf la fin.. La campagne risque d'être pas mal !
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 210
Points
20 738
Déjà que les anciens cod était futuriste, cela va évoluer dans ce sens, que des choses nouvelles, qui peuvent en décevoir plus d'un, c'est sûr :)
Moi j'aime le futuriste donc ça me dérange pas tant qu'il n'est pas mauvais :)
 

LéoVie

Passionné jeux vidéos indépandants
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 534
Réactions
1 407
Points
19 221
Franchement, je ne crois plus en Call of Duty depuis Ghost et AW surtout, je crois que ils n'ont pas compris que la série, doit s'arrêter un jour, et que les joueurs n'aiment pas ce qui se passe dans un futur trop lointain. Les développeurs devraient remettre leurs idées en causes au moins une fois. ;)

En tout cas bonne description, du teaser, et bon topic :)

Léo'
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Bon topic on critiquera ce jeu quand il sortira :)
Sinon le Teaser est bien foutu dans cette opus il y aura beaucoup de technologie :)
 
Dernière édition:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
J'aime beaucoup :bave: J'ai hâte !
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
864
Points
21 901
http://induste.com/threads/un-nouveau-teaser-pour-call-of-duty-black-ops-iii-ember.435114/ :s
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
A la base il était parti sur des guerre modernes et puis c'est parti en couillles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut