Teaser officiel Call of Duty®: Black Ops III “Ember” [FR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete214168

Juste à voir sa, il me dégoûte déjà, désolé de dire ça mais oui il me dégoûte, car déjà depuis 2-3 ans, nous avons plus la même sensation comme avant de jouer à call of duty, les vrais call of duty, c'est quand tu prends du plaisir à jouer, que tout est parfait, que tout le monde soit content de jouer. La série "Cod" chute de plus en plus, ils n'ont pas compris on dirait, ils vont encore nous sortir 4 ans de développement, comme l'autre jeu "aw" 3 ans pour nous mettre des exos qui ont déçu pratiquement tous les joueurs COD. j'ai peur pour le zombie aussi, juste parfait il était avant, j'ai peur que ce soit même des zombies robot sérieux... même le zombie, nous allons pas avoir la même sensation si tout devient robotique, bref on verra le 26. En tout cas, je suis juste déçu de ce que j'ai vu jusque-là, je remercie bandai Namco de sortir un Naruto en même temps, comme ça s'il est nul ce call of, j'aurais enfin un jeu pour encore attendre le prochain "cod" et pourquoi pas un COD d'infinity ward, car finalement, l'époque de ghost et bel et bien mieux, c'était juste beaucoup de détail qui gâche le jeu, oui il était horrible ghost, mais niveau époque, c'était comme Mw3 à peu près, ils peuvent nous corriger le reste, ou un MW4 sinon ^^
bref je donne mon avis sur l'ensemble de ce que j'ai vu, après il peut être bien comme nul le "bo3", on verra, RDV le 26 :tchuss:
 

Meazh

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
178
Réactions
44
Points
9 086
AW a apporté quelque chose de nouveaux, avec les exos et tout, ça veut pas dire qu'il faut faire tout les COD comme ça, ils ont comprit qu'on aimaient le changement, mais ils on pas compris qu'il faut pas faire tout le temps la même chose je croit.... J'attend de voir les gameplays...
 

Vheyz RMK

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
425
Réactions
144
Points
11 603
Personnellement je suis content que ce soit un BO III car je suis un adorateur de cette série mais d'autre part une série doit avoir une fin... Pour ce qui est de l'histoire j'espère un "retour au source", même si d'après ce teaser tout ce tourne vers quelque chose de futuriste. Il n'est pas question d'exo-squelette, et j'espère ne pas les voir apparaître, mais plutôt d'une IA sur-développé. Ce que j'attend c'est un retournement des robots contre leurs créateurs, une sorte de robolution, qui nous mettrai, nous les joueurs au plus bas de l’échelle technologique contraint a se battre avec d'ancienne arme contre des robots futuristes. Voilà mon avis sur la chose et j'espère que ce scénario sera le bon...
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Bravo encore une fois ils ont toujours pas trouvé que la technologie on en a rien à foutre. Faites nous un vrai CoD basé sur les guerres actuelles.

Sinon bon sujet, merci :)
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Alors la..
Je ne sais même plus quoi dire.

Plus on avance dans les Call Of Duty, plus leurs teaser / trailer deviennent flou quoi..
Ce jeu s'annonce a 98 % de chances le plus futuriste de toute la série. Après, on se trompe peut être hein, sa peut très bien se passer après 2020 et avoir un gameplay de BO2 !

Mais a ce stade, j'achète HALO et j'économiserais de la tune.

Complètement c*n ce teaser.
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Pourquoi ne se basent-ils pas sur ce que veulent les joueurs sérieusement ...
Je suis déçu, je ne prends plus aucun plaisir à jouer à CoD depuis BO II, autant sur BO 2 j'ai passé 3 prestiges, et AW 1 mais Ghost n'en parlons pas.

S'ils ne veulent pas être à l'écoute de leur joueurs alors qu'ils reprennent un vrai jeu CoD, ils ne se rapprochent que de Battlefield là et encore ils vont plus loin mais en allant vers le bas malheureusement ... Un bon MW, MW2, MW3, BO premier du nom serait parfait, juste avec les graphismes que peut afficher la PS4 et c'est tout ce qu'on demande. Bordel !
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Je sens que ce nouveau call of va être vraiment de trop et qu'ils partent vraiment trop dans le futur ..
Quelle dommage ! Ou sont les call of comme Mw2 avec autant de plaisir à y jouer ?
Je sens que ce call of va être littéralement de la merde .. :(
 

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
C'est genre tellement incohérent par rapport a BO II... Je pense qu'il va puer la merde :ok: en espèrant que le zombie reprennent les traces de BO II
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
J'était content du 1er trailer, sa n'avait pas l'air futuriste,
Mais là, je le sens moins...
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
Ce que j'en pense ? Encore de la merde futuriste. Tout ce que j'ai à vous dire.
 

Shenco

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
686
Réactions
270
Points
7 418
J'adore l'opus BO celui la me donne un peu de reve, a part s'il continue leur exomerde.. Comme je le crains pour les supers soldat..
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Bon topic , bien rédigé .
Pour ma part j'ai bien peur qu'on aurait a faire a un COD encore plus Futuriste que le précédent , tous ces avancements dans le temps pour nous projeter vers le futur.
Reste a voir le 26 Avril le contenue .
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
À vrai dire, je redoute un peu ce BO3 depuis que j'ai vu cette vidéo.
Des essais clinique, des robots, deq prothèses, ça sent pas bon du tout.. mais attendons la suite..
 

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
Ce teaser fait penser que ce Blacks Ops III sera bel et bien futuriste, mais qui sais, rien n'est sur.
Attendons le 26 pour apprécier ou non un avant gout de ce cher BO III.

Ce que j'en penses ?
A la vue de ce teaser, bien réalisé, je penses que ce sera accés technologie, voir un peu trop pour tomber dans l'exces.
S'il nous font un bon zombie, ils serront pardonnés :)
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Personnellement je trouve, que c'est un "DES SEULS" teasers de la licence CoD qui me donne envie de jouer au jeu qui va avec.
Le teaser est digne d'un film hollywoodien à Gros Budget par contre, j'espère qu'ils vont pas faire comme d'habitude à investir dans "les" teasers au lieu du jeu.
Après c'est mon avis.
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
pour moi sa va être adieu call of
 

Wazyx YT

Youtuber et Glitcher
Premium
Inscription
2 Février 2014
Messages
793
Réactions
681
Points
6 096
Ça à été confirmé que BO3 serait moin futuriste que Advanced Warfare, je pense pas qu'il y aura d'exo mais juste des habilités futuristes mais qui ne seront pas non plus au futurisme de l'Exo-Squelette. :ok:
La source stp ?
 

Wazyx YT

Youtuber et Glitcher
Premium
Inscription
2 Février 2014
Messages
793
Réactions
681
Points
6 096
TheKairi78 est partenaire Activision et il lui ont dit, regarde sa vidéo concernant BO3. :ok:
Treyarch aurait choisi quelqu'un de beaucoup plus connu comme MrLEV12 (qui lui a vraiment beaucoup d'infos) et les anglais en aurait déjà parlé or ce n'est pas le cas !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut