Teaser officiel Call of Duty®: Black Ops III “Ember” [FR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YSR

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 401
Réactions
335
Points
14 771
Ouhhh saa mexcite :trollface:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Combien de COD futuriste on va devoir se taper encore ?
Avant nous avions droit à un Call of Duty "Futuriste/Moderne" un "Rétro" mais là depuis 3 ans que du COD de l'an 2050 et là BO III se déroulera en 5000, stop p.utain, déjà que COD se dégrade d'année en année malgré les ventes toujours aussi bonnes malgré les rigolos qui crachent sur le jeu et l'achète day-one bien sûr, Vivement WaW II.
J'espère qu'au moins que techniquement et visuellement ce "BO III" fera moins honte que les précédents et offrira une réelle expérience "Next-Gen".
Bientôt COD sera encore plus futuriste que Killzone.
 

Cellan

Foot
Premium
Inscription
28 Avril 2014
Messages
1 508
Réactions
540
Points
3 121
Tres bon topic ;)
Le teaser est sympas plus qu'a voir le jeu :oui:
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
Franchement, sa a l'air trop bien ! En tout cas pour la campagne solo. Après pour le multi faudrait limiter les technologies !
Vu que c'est obligé qu'il y aura un genre d'exo, j’espère pas un super jump mais ce serait cool à la place de la glissade, on puisse faire un bond en avant "contrôlé" ! :bave:
Donner des super patates et courir un peu plus vite mais svp pas de super jump ! :blush:
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
Non , ils en ont pas marre de faire des COD sans le futur !!
 

Neozia29

Joueur Ps4
Premium
Inscription
4 Avril 2014
Messages
1 959
Réactions
585
Points
3 436
Hate d'en savoir plus ! :ok:
Merci pour ce Topic :D
 

Hosali Modz

Fondateur PM|T Développeur C#/C++
Premium
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
1 115
Réactions
560
Points
12 116
Combien de COD futuriste on va devoir se taper encore ?
Avant nous avions droit à un Call of Duty "Futuriste/Moderne" un "Rétro" mais là depuis 3 ans que du COD de l'an 2050 et là BO III se déroulera en 5000, stop p.utain, déjà que COD se dégrade d'année en année malgré les ventes toujours aussi bonnes malgré les rigolos qui crachent sur le jeu et l'achète day-one bien sûr, Vivement WaW II.
J'espère qu'au moins que techniquement et visuellement ce "BO III" fera moins honte que les précédents et offrira une réelle expérience "Next-Gen".
Bientôt COD sera encore plus futuriste que Killzone.
je suis d’accord avec toi , il devrais faire un cod comme mw3 ou bo2/bo1 , je trouve c les 3 meilleur cod.
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Chacun ses goûts les gars , y'a des mecs qui pref des cod futuriste (se qui est mon cas) et d'autre qui pref des cod a l'ancienne ;)
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
"Super soldier program" j'ai hâte de voir ce qu'il va donner ;)
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Y'aura des terminators partout :bave:
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Je ne crois plus en Call of depuis BO2 donc voilà...
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
A quand un nouveau CoD à l’ancienne, a la sauce des Modern Warfare :pensif:
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Hiii'.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Alors... Perso il ne me plaît vraiment pas ce teaser, c'est le contraire de ce que j'aurais aimé...

À mon avis, là on embarque vraiment dans le "futur".

Ils parlent de soldat avancé "super soldat" et d'un contrôle neural pour la suppression d'un "membre" (soldat) et... C'est principalement ça qui me fait peur :fight:

Pourquoi j'ai "peur" ?

Premièrement, si il y a réellement un "contrôle neural" pour la suppression de personne "réel" on va devoir jouer à travers des machines, l'immersion dans le réel sera encore moins présente que tous les précédents opus...

Ensuite les "super soldat", à mon avis l'exosquelette d'AW n'est qu'un début dans l'avancée de nos soldats, et on peut s'attendre à une évolution encore plus poussée... Or je préfère de loin les bons vieux COD classique et à en voir les avis de la communauté je ne suis pas le seul !
-------
Bref, dans l'attente de l'annonce officielle (26/04) je ne prononcerai pas trop tôt mon avis, même si pour le moment j'ai "peur" !

... Et vous qu'en pensez vous ?

Ça à été confirmé que BO3 serait moin futuriste que Advanced Warfare, je pense pas qu'il y aura d'exo mais juste des habilités futuristes mais qui ne seront pas non plus au futurisme de l'Exo-Squelette. :ok:
 

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
La VF du teaser :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Perso, je sent que ce CoD va être super :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut