Résolu [TeamViewer] Erreur : Pas prêt, veuillez vérifier votre connexion internet (Proxy)

Arkanium_

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
139
Réactions
20
Points
1 449
Bonjour,

J'ai teamviewer 13 et je rencontre un problème depuis fort longtemps. En effet après avoir passé de teamviewer 11 à 12 ce problème est apparu.

Quand je lance teamviewer 13 voici ce que ça m'affiche :
M6j3UJNZQGm9ILXz6C1y3w.png


Quand je vais dans Paramètre proxy (de teamviewer) :
hhdhhc

hhdhhc
IGnSCImvSe2wsYfHPMFXZw.png


Mes options internet explorer :
hhdhrt

kq4a2vj8SuC8qz6tPYpbcQ.png

J'ai déjà essayer de couper le pare feu et mon anti virus mais rien n'y fait. L'application est autorisée dans le pare-feu

Merci d'avance.
Cordialement
 
Dernière édition:
Haut