♦ TeamSpeak 3 - Pour RealityGaming - Non Officiel [ Avis ] ♦

Êtes vous pour la création de ce TS Communautaire ?


  • Nombre de votant
    26
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
17 633
Merci à tous pour tous vos avis je pense que je ferais ce Teamspeak demain ou après demain :D
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Y'aura tellement de kikous qu'on se croira dans une garderie :trollface: :mdr:
 

xWzino'

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
2 347
Réactions
704
Points
17 656
J'aime pas trop l'idée car a peu près tout le monde a déja skype... pourquoi encore télécharger quelque choses de plus alors que Skype fait deja vien le travail
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
17 633
J'aime pas trop l'idée car a peu près tout le monde a déja skype... pourquoi encore télécharger quelque choses de plus alors que Skype fait deja vien le travail
TeamSpeak est plus professionnel , plus convivial etc
Je pense que tu dis ça car tu connais pas trop ce logiciel et tu verras le serveur une fois finis :ok:
 
D

deleted37808

J'aime pas trop l'idée car a peu près tout le monde a déja skype... pourquoi encore télécharger quelque choses de plus alors que Skype fait deja vien le travail

TeamSpeak c'est pour le gaming, c'est plus opti pour les conversations micro à plusieurs.
 

xWzino'

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
2 347
Réactions
704
Points
17 656
TeamSpeak c'est pour le gaming, c'est plus opti pour les conversations micro à plusieurs.
TeamSpeak est plus professionnel , plus convivial etc
Je pense que tu dis ça car tu connais pas trop ce logiciel et tu verras le serveur une fois finis :ok:
J'ai deja utilisé 1 fois TeamSpeak ... mais j'aime mieu skype "TeamSpeak est plus professionnel" je croit pas mais pour le Gaming je suis d'accord
 
D

deleted37808

J'ai deja utilisé 1 fois TeamSpeak ... mais j'aime mieu skype "TeamSpeak est plus professionnel" je croit pas mais pour le Gaming je suis d'accord

Skype c'est commercial ! Voilà la différence entre skype et teamspeak, y a 5 ans, tu aurais dis que Skype c'est de la merde et MSN trop bien, alors que MSN était pourrie, bah c'est le cas maintenant, Skype c'est bien, mais teamspeak encore mieux.
 

xWzino'

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
2 347
Réactions
704
Points
17 656
C'est bien pour parlé en communauté ;) mais pour des trucs personnel ou exemple un shop c'est plus pratique Skype :) Après chaque son avis
 
D

deleted37808

C'est bien pour parlé en communauté ;) mais pour des trucs personnel ou exemple un shop c'est plus pratique Skype :) Après chaque son avis

Mais TeamSpeak, c'est écris TEAM SPEAK, Parler en Team :D Si t'es tout seul tu vas pas venir sur TS :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut