Teamates Gaming Recrute personne Sérieuse - Staff!

Inscription
12 Février 2016
Messages
128
Réactions
8
Points
5 206
Bonjour a vous,

Les Teamates-Gaming est une association dédiés à la compétition since 2015.
Slogan : One Spirit, One team, One Win
site :
lineup : 1 section League of Legend / 1 section Minecraft / 1 section Overwatch / 1 section csgo / 1 section HOS / 1 section FIFA 17
——-
Si vous êtes intéressés, envoyez votre candidature :

gmail : [email protected]

Les postes à pourvoir sont:

Community Manager (priority)
› il est responsable de l’e-réputation de la structure, c’est-à-dire de son image sur Internet et les médias sociaux.

Vice président (priority)
› Gérer et organiser les projets communautaires de l’association-structure (T-Shirts, Événements Mensuels, Différents Tournois Interne,gérer les line-up,etc.. ) / Epaule le Head-Admin.

Responsable section Hearthstone
Gérer et créer une nouvelle section HS pour objectif tournois et Lans, méthodique et organisée, vous serez en charge de nouveaux joueurs, planning, projet en liens avec le stream, etc.

Responsable section Rainbow Six Siege
Gérer et créer une nouvelle section RSS pour objectif tournois et Lans, méthodique et organisée, vous serez en charge de nouveaux joueurs, planning, projet en liens avec le stream, etc.

Responsable section Battlefield 1 (A Soon)
Gérer et créer une nouvelle section HOS pour objectif tournois et Lans, méthodique et organisée, vous serez en charge de nouveaux joueurs, planning, projet en liens avec le stream, etc.
 
Dernière édition:

xnoozhd34

Membre
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
15
Réactions
3
Points
2 296
Bonjour, (teamatesgaming)

Qu'elle poste recherchez vous encore ?
 
Inscription
12 Février 2016
Messages
128
Réactions
8
Points
5 206
ceux que j'ai mis au dessus après ma priorité serait de trouver un responsable soit sur hearthstone ou sur Heroes of the storm.

bien cordialement,
 

Yima

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
373
Réactions
45
Points
11 726
Bonsoir ,

J'aurai plusieurs questions par rapport a vôtre association .
  • Y'a t'il des pré-requis pour devenir modérateur ?
  • Pensez-vous plus vous diversifiez sur d'autres jeux qui ne font pas de la LineUP , ex : "RUST" ; "Arma 3" ....

Bonne soirée
Cdt ,
 
Inscription
12 Février 2016
Messages
128
Réactions
8
Points
5 206
prérequis être stable et on voudrait des jeux dites compétitions après j'ai un serveur ark que je suis en train d'administrer
 

Serge_Paty

Membre
Inscription
18 Septembre 2015
Messages
114
Réactions
12
Points
1 396
oui ce qui est normal pourquoi cette questions ??
Car j'aimerais vous inviter à faire un partenariat avec mon Projet: (Teamspeak Public environ 30-40 joueurs simultanées chaque jour) afin d'intégrer votre team dans notre Teamspeak intéressée ?
 

Aragash1

Membre
Inscription
18 Décembre 2014
Messages
117
Réactions
11
Points
7 026
Je suis actuellement a la recherche d'une structure entant que player SMITE recrutez vous sur ce jeux ?
 
Inscription
12 Février 2016
Messages
128
Réactions
8
Points
5 206
Nous recrutons divers postes, et si vous lisez ceci, c'est pour rejoindre les rangs des joueurs E-Sport ! la structure avance à grand pas mais a besoin d'un peu de sang frais. Si vous estimez être à la hauteur vous vous plairez chez nous, une devise existe : Une aide sera toujours à porté de main. Je m'estime pas à être à la hauteur pour diverses tâches mais l'entraide est la meilleure solution pour avancer. Si vous sentez être à l'aise sur un autre poste, le faire remonter!!

Pour finir, c'est vraiment faire face à des tâches dites administratives alors n'ayez pas peur de vous y frotter, ce n'est qu'une formalité... lancez-vous et on verra après moi ça me plait car je sais que mes joueurs avancent serein car je les aide à avancer en les encadrants --> Pourquoi pas vous!
 
Inscription
12 Février 2016
Messages
128
Réactions
8
Points
5 206
Les recrutements sont durs car nous cherchons de vrais projets sérieux et qui tiennent !!

Est tu cette personne...
 
Haut