Team Zombie Xbox

KiilOver

Membre
Inscription
11 Avril 2012
Messages
47
Réactions
3
Points
1 296
Salut tout l'monde , voilà je décide de créer une team zombie pour faire des parties envoûtantes en zombie , pour le score aussi . Il y a des requis par contre : avoir fait 25 manches minimum sur chaques maps , savoir faire tourner les zombies et biensur LE MICRO OBLIGATOIRE . Je n'ai toujours pas trouvé le nom de la team donc toutes suggestions sera étudier . Rajoutez moi sur le Xbox live et on parlera plus précisément . { younesamel }


Scores persos en zombie :

Kino Der Toten : 36 en solo ; 43 à 2
Five : 27 en solo et 21 à 2
Dead ops Arcade : Nul ce mode
Nacht Der Untoten : 31 en solo et 29 à 3
Verruckt : 24 en solo et 29 à 4
Shi No Numa : 19 en solo et 32 à 3
Shangri La : 37 à 3 et jamais jouer en solo
Call of the Dead : 29 en solo et 31 à 2
Ascension : 31 en solo et 31 à 3
Der riese : 24 en solo et 35 à 3
Moon : 35 en solo et 41 à 4

Ps : Tout ses scores sont réalisés sans knife lunge ou autre glitch tel des out of maps ou des lag switch . Sa serrai cool d'avoir un gars pour nous filmer ( hdpvr ; dazzle ) . Je pourrais vous en montre pleins de glitches ( barrières d'invincibilité , out of maps pas mal du tout ; knife lunge et lagswitch) . Je suis dispo la plupart de la journée . Et je peut vous faire des transferts de licence si vous voulez mais qui dit échange dit quelque chose en retour ( j'ai fifa 12 ; left 4 dead 2 , crysis 2 , minecraft , castleminer , mw2 , mw3 , black ops , dlc mw3 mw2 et black ops , j'ai aussi gta IV , et quelques films .
 
Haut