Team zombie recrute de très gros joueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZombiesTv

Membre
Inscription
9 Août 2013
Messages
50
Réactions
3
Points
46
Salut les gens je suis en train de monter une énorme team en zombie je cherche des gens qui ont du bon level et de la maturité pour pas se prendre la tête je suis motivé a 100% sur ce projet donc je cherche des gens avec de la motivation pas les plow de 10 ans, essayer d'avoir quelques DLC si possible perso j'ai nuketown, der riese et demin j'ai buried donc voila j'espère que des gens seront la pour se projet bref sur ceux les gens a + est poster vos commentaires aller bye. :) !
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
Salut mec j ai de bon record je suis interesser,mais comment fait on pour t'ajouter gros envoie ton gamertag ou sinon je lache le mien mais précise que c'est toi sinon je n'ajoute pas ,trop de kikoo sur le forum
GT : || BS KuSh85 ||
 

ZombiesTv

Membre
Inscription
9 Août 2013
Messages
50
Réactions
3
Points
46
Salut mec j ai de bon record je suis interesser,mais comment fait on pour t'ajouter gros envoie ton gamertag ou sinon je lache le mien mais précise que c'est toi sinon je n'ajoute pas ,trop de kikoo sur le forum
GT : || BS KuSh85 ||
Salut mec j ai de bon record je suis interesser,mais comment fait on pour t'ajouter gros envoie ton gamertag ou sinon je lache le mien mais précise que c'est toi sinon je n'ajoute pas ,trop de kikoo sur le forum
GT : || BS KuSh85 ||
Oui pas de soucis je t'ajoute se soir ;) !
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
ok merci gros ,tu regardera mes records pour voir ce que je vaut et impatient de voir ta chaine evoluer
 

Le Galerien 2

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
129
Réactions
16
Points
1 380
Moi sa m’intéresse, J'ai 23 ans, j'ai tous les DLC de Bo2 et j'ai le crâne et le couteau.

Mon GT : Le Galerien 2
 

BeAtZzFR

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
133
Réactions
4
Points
601
salut moi aussi je suis intéréssé, j'ai 16 ans je suis assez bon.... Mon GT: Synergy Priing
 

ZenitzGaming

Membre
Inscription
5 Octobre 2013
Messages
5
Réactions
1
Points
24
Salut,
Je serais intéressé pas ta demande mais j'ai quelque questions à te poser.
Quel âge as tu ?
As-tu de l'expérience dans le zombie ?
As-tu le temps de faire des runs ( grosses manches )
Etc... :)

Pour information je suis un très bon joueur de zombie j'ai commencé à jouer au zombie sur World at war mais j'ai fais mes premiers records sur black ops 1 qui ne sont pas encore exceptionnel apart Kino manche 86 G-spawn pour bien mettre la rage.
Ce qui concerne Black ops 2, je ne jou que en zombie où je fais de très grande manches sur toutes les maps que se sois en solo ou en duo.
Je voudrais me poser dans une team zombie avec de l'expérience sans prise de tête où ont se tapes des délires et des gros records etc...
PS: je connais pas mal de monde dans le monde du zombie comme la "zF" zF Mithik et zF Prodz les autres je ne les connais pas beaucoup, aussi Digger01 et très peu de membre de la "aZp" Bref.

Si vous êtes intéressé par ma demande contactez moi sur XBL : sP Zenitz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut