TeaM Xv2 BaRBaRe / ReCruTe !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

linsomniak21

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
39
Réactions
2
Points
563
Bonjour a toutes et a tous !!!
Voila, je me présente moi sais Liinsomniak-_21, j'ai 23ans, ratio 1.96, 19jours de jeux, plutôt sympa^^ Ne trouvant pas chaussures a mon pied dans les Team existantes, j'ai décidez de créer mon propre Clan et ainsi faire profiter certains bon joueurs qui ont eux aussi un season pass et qui ce sentent seul face au autres équipes, sans pouvoir en profiter dans les guerres de clans !



Voici donc sans attendre les attentes de ma Team concernant les joueurs qui voudraient postulé :


- Season pass " ok ".
- Un Ratio supérieur a 1.50.
- Avoir un bon niveau en Hardcore ( nous feront de la domination ainsi que de la R&S Hardcore principalement, ainsi que les match " Esport MME ".

- Avoir plus de 14ans minimum.
- possédez un micro ou un casque.

- Être présent chaque jour de la semaine de préférence le soir ( sauf exception évidement tous le monde a des choses a faire^^ ).
- Une bonne mentalité ( Ragé sa arrive, mais il ne faut pas que se soit répétitif )
- Avoir envie de jouer tous en s'amusant , ce qui est je pense, le plus important !!




Voici le clan sur le site Call Of Duty :

599351_229564103897509_835032713_n.jpg

Nom du clan : Xv-2-_BaRBaRe_FR

Marque du clan : [Xv2]

Devise du clan : Résister, Ou Crever !


Et voila aussi un screen vous montrant approximativement les scores que je fait seul en moyenne, j'insiste sur le "en moyenne" car il m'arrive de faire mieux, comme moins bien ( forcément tous seul ) ^^ :

1901932_229564210564165_2084581981_n.jpg



Voila j’espère vous avoir convaincu de me rejoindre pour mettre la haine a toutes les équipes qui vous ont déjà battu ou celle que vous aimeriez Aplatir !!!

Contactez moi sur le PSN ou alors ici même, sur RG.

En attendant je vous souhaitent a tous, BON JEU !!!




- CORDIALEMENT

- LiiNSoMNiaK-_21
- Commandant du Xv2
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Je peux faire les lobby sur vos compte de team si vous désirez ;)
 

linsomniak21

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
39
Réactions
2
Points
563
Trop chers mon frère ^^
Sans compter que j'aurais une nouvelle DEX d'ici peu donc bon.
Et personnellement je ne mélange pas le hack avec le jeu.

J'aime le Hack, pas la triche.
 

linsomniak21

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
39
Réactions
2
Points
563
Nous sommes actuellement 6 membres maintenant et nous sommes au niveau 6 !!
Nous recherchons des personnes motivés, étant actuellement en guerre de clan sa serais vraiment un plus !!

Cordialement
 
Dernière édition:

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Une discussion très similaire http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://induste.com/attachments/doublon-png.20321/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut