team WizZ recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jordan

Membre
Inscription
10 Juin 2014
Messages
368
Réactions
16
Points
1 510
Salut a tous ! La team WizZ recrute des gars sérieux mais qui savent aussi s'amuser et qui est de la maturité ! On veut des personnes avec 1.20 de ratio ou même moins ayant du Level ! Ajouter sF_Noonsky sur psn et skype c jordandu56560 ! On garde notre compte principal avec une marque de clan ! Rejoignez vite :)
 

Ysaro

Membre
Inscription
5 Juin 2014
Messages
10
Réactions
3
Points
46
Bonjours j'aimerais être recruter j'ai 15 ans je possède Call Of Duty mw3/Black Ops 2/Ghost sur mw3 jai 0.978 de ratio , sur black ops 2 0.92 et Ghost 0.73 mais le ratio ne fait pas le joueur j'ai perdu du ratio à cause d'un probleme de jouabiliter ( changement de télé avec sensibilité tres élevée ) Mais si tu veux je cree un nouveau compte pour me mettre un bon ratio. Je suis disponible jeudi et vendredi de la matinée à midi et la semaine prochaine de midi à l'aprés midi.Je possède un micro psn et skype mon mode de jeu préferé est la domination et la R&D aussi de la ligue lorsque je suis chaud.

voilà j'espere que cette petite présentation t'aurai plu n'hesite pas à me contacter via skype : AP.Otoxyne et sur le psn : Ysar en ésperent être recruté ;)
Cordialement ,
Ysaro
 

jordan

Membre
Inscription
10 Juin 2014
Messages
368
Réactions
16
Points
1 510
Ajoute psn: sF_Noonsky
Skype jordandu56560
 

PROToXiC

Membre
Inscription
18 Juin 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
23
slt je voudrait bien rentre dans ta team j'ai 13 ans le 24 juin j'ai plusieurs compte psn il tourne tous entre 1.20 ET 2.50 de ratio je joue sur WirTaZz_World le plus souvent jaime beaucoup le snipe je joue beaucoup en r et d et en ligue je joue tout les soir et je pe crée new compte si necesaire
 

PROToXiC

Membre
Inscription
18 Juin 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
23
a oui et le soir pas de micro dsl car mais parent dorme et skype Enzo Boileau
 

PROToXiC

Membre
Inscription
18 Juin 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
23
ok je taccepte apre le foot si ta te derange pas a tout esque tu joue se coir ??
si oui a tout a lheur
 

Ryan -

Pourquoi tu regarde ?
Premium
Inscription
12 Avril 2014
Messages
553
Réactions
279
Points
2 886
Bonne chance pour trouver une team ;)
 

sebdelyon22

Membre
Inscription
19 Juin 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
34
Bonjours j'aimerais être recruter j'ai 15 ans je possède Call Of Duty mw3/Black Ops 2, j'ai 1.32 de ratio sur bo2 et 1.02 sur mw3 mais je ne joues pas vraiment a mw3.Je suis dispo tout les jours a partir du 29 mais en ce moment je peux tout de même jouer de temps en temps j'ai un niveau normal,je joues sensi 6.J'ai 15 ans et je suis en 3eme c'est pour cela que je peux jouer bien comme il faut la semaine prochaine car je passe le brevet.Je possede un casque tritton ax 180 et j'ai skype.Mes modes de jeu préferés sont la R&D et la domination mais surtout la R&D.

voilà j'espere que cette petite présentation t'aurai plu n'hesite pas à me contacter via skype : seb2299 ou sebdelyon22 et psn : sebdelyon22 j'espere être recruté :)
Cordialement
Sebdelyon22
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut