Team WinZ recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamsky

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Salut les gamers, je crée la team WinZ et je recherche des joueurs pour jouer en ligue et pourquoi pas faire du decerto. :)

J'ai décidé de crée ma propre team car les anciennes aux quelles j'appartenais n'était pas sérieuse, ne jouait presque jamais en ligue et ne comptait pas faire de decerto.

Les joueurs que je recherche doivent avoir un minimum de niveau, doivent avoir un casque (le mien ne marche plus, j'en aurais un dans les 15 jours) et avoir Skype, car ça serait plus simple pour communiquer pendant les parties et autrement. ;)

Si vous êtes intéressés pour rentrer dans la team, laisser un commentaire et ajouter x-Hug09 sur le PSN et laisser moi un message. :)

Merci d'avoir prix le temps de lire ça ! :ok:
 

Kamsky

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
19
J'ai oublié de préciser que les joueurs que je recherche doivent avoir plus de 14 ans
 

Clemlol2000

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
33
Slt. Toi j'aimerai rentrer dans ta team . J'ai 14 ans
Psn: zISkiiZe
Merci a toi
 

Im__SkyZz

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
34
Réactions
0
Points
44
Je n ai que 13 ans mais mature et je cherche bonne team
Add: AvengerS_SkyZz
 

Killeur-Ever

Membre
Inscription
22 Juin 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
526
Bonjour, je recherche une team, je vais m'acheter un tritton dans pas quelque jours.. Manque d'argent vous savez la routine quoi ^^ fin bref. Je joue en tant que slayer. Mon niveau est de 1.50 de ratio.. J'ai que 1.30 car je tombe tout le temps avec des noob en ligne.. Mon psn : SkiLz-_DruAk_HD
 

KiwiixX

Membre
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
28
Réactions
1
Points
1 306
Salut ! Je cherche une team, j'ai un Casque/Micro Tritton Kunai. Je joue en ligue et en normal aussI. J'ai 1.67 de ratio. Mon PSN : "sahdi94".
 

| FanTaZy |

Membre
Inscription
8 Août 2012
Messages
51
Réactions
3
Points
3 578
J'ai 15 ans , plus de 1.50 de ratio

Mon Skype : GrizzionHD
Mon PSN : sF_Tuusky
 

iiPoXo

Membre
Inscription
8 Juillet 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Salut , j'ai 13 ans mais on me dit souvent que je suis mature je suis sérieux et j'aimerais bien rentrer dans ta Team car elle à l'air pas mal
PS : Ratio : 1.21
PSN : iiPoXo
Skype : iiPoXo™
 

Exotiix-Toine

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
28
Réactions
0
Points
1 296
Salut je m'appelle Antoine j'ai 18 ans. Je n'ai plus de micro pour ma play mais je peux toujours parler sur skype, j'ai +/- 1.70 de ratio.
Je me connecte souvent surtout le soir.
(Si tu vois le message avant invite moi sur le psn: ExoTiix-T0IN3 )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut