Team « Wanted Ganja » [ Recrutement ON ]

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323




Salut
à toute la communauté.
Je vous annonce dorénavant l'ouverture de la team « Wanted Ganja ».
Autrement dit, la WG !


LE CREW



La Wanted Ganja est une communautés Francophone Européennes qui évolue uniquement sur Ps3.

La team fut créée sous l'impulsion d' @CRIKZO ™ en Mars 2014.
Plus qu'une team, c'est une famille qui s'amuse et s'améliore à l'ambition d'aller le plus loin possible.

Tout d’abord WG signifie Wanted Ganja donc une bonne team de winneur rempli d’humour et de bonne humeur.
La team a était crée quelque mois après la sortie de GTAV dans un premier temps comme un clan compétitive, mais au fil du temps nous avons préférer privilégier un clan fun & détente car nous avons remarqué que beaucoup ne pouvais être présent suffisamment pour rendre les parties en équipe intéressante.


Les objectifs du crew sont :

Amasser un maximum d'argent au travers de braquages organisés de façon chirurgicale, où la stratégie et la mise en œuvre de celle ci sera primordial "chacun des participants aura un rôle et devra s'y tenir ", guerre de gangs, courses à bords des différents véhicules, mais aussi des purs moments de délires en groupe pour profiter des activités que GTA V nous offriras. Des deathmatchs, Des sauts en parachute, Des missions.., Des attaques en mode libre mais aussi des entrainements en équipe qui renforceront la cohésion du groupe et son expérience.


Des événements seront organisé par la suite.

Pour information, toutes les recrues commenceront au grade d'Homme de main, et les meilleurs ainsi que les plus impliqués monteront en grade.
➜ Les grades peuvent évoluer en fonction de vôtre investissement au sein de notre crew.


« C’est le festin des Wanted Ganja. Tu veux en test un ? Si tu en tues un, protège ton dos il en reste un. »



NOS RÈGLES



On est sur un jeu et le plus important est de s'amuser, ces " règles " sont plutôt là pour faciliter
l'organisation et pour que tout soit clarifié par écrit, car c'est surtout du bon sens :

  • Wanted Ganja c’est comme une seconde famille virtuel, considérez les autres membres comme vos propres frères.
  • Répondez présent quand vos frères ont besoin de vous pour une activité, mission, affrontement etc., et ils seront là pour vous.
  • Le respect entre frères est primordiale, en cas de problèmes avec un membre, avertissez le leader ou son bras droit en privé pour régler ça au mieux.
  • Définissez le crew comme votre crew principal,on ne veut que des membres fidèles et investis à 100%, pour conserver notre réputation et notre activité.
  • Personne n'est indispensable, votre place peut toujours être remise en cause, il faut faire valoir votre présence au maximum et contribuez à la réussite du crew de toutes les manières possibles.
  • Consultez très régulièrement le clan du crew sur RealityGaming et sur le Social Club pour rester informé sur les activités du crew. ( Events à venir par la suite ).
  • Sur le RockstarGames Social Club : dans vos paramètres de confidentialité, indiquez et rendez visible votre ID PSN, votre profil et vos statistiques de jeu au crew.

L’image que vous reflétez pour l’extérieur est très importante, on doit savoir que vous êtes avec les Wanted Ganja !

Pour nous représenter vous pouvez :

  • Porter notre emblème sur votre personnage ou votre voiture.
  • Porter nos couleurs ( Noir / Rouge / Jaune / Vert ), pas forcément de la tête au pied mais juste un minimum, par exemple : un costard noir avec juste la chemise jaune, un parachute rayée noir et jaune, une voiture noire avec des jantes dorées et une bande rouge sur le capot, un débardeur noir avec des baskets verte...
A vous de voir comment vous allez nous représenter, on ne veut pas vous limiter dans votre style, il y a plein de combinaisons différentes à adopter alors soyez inventif.
Insultes gratuites (à l'intention des francophones comme des anglais, espagnols etc.), triches, manque de fair-play etc.. ne sont pas tolérés car nuisible à notre image.
L'image du crew ça passe aussi par internet et ce que voient les autres équipes ou les postulants qui passent sur le Rockstar Social Club ou RealityGaming. On est pas exigeant mais faites un effort sur l'orthographe et sur ce que vous postez.



POUR NOUS REJOINDRE


  • Lien Social Club : .
  • Lien Clan RealityGaming : http://induste.com/teams/wanted-ganja.1150/.
  • Lien Forum : [ En Constructions ].
  • Lien Page Facebook : [ A Venir ].
  • Lien ChaîneYoutube : [ A Venir ].

Cordialement & Amicalement la Wanted Ganja. ™
Modèle 2014.

 
Dernière édition:

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Voilà :D :love:
  • Âge IRL : Bientôt 17 ans.
  • Niveau actuel sur GTA Online : 590 et quelques
  • Disponibilités : Tous les jours :D
  • Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : oui RGTA est autres :)
  • Avez vous un micro PS3 ? (pas obligatoire mais conseillé) : oui
  • Êtes vous prêt à jouer pour notre crew, et seulement celui-ci ? : Bah oui pas de soucis :D
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 834
Réactions
4 724
Points
22 603
Âge IRL : 19 ans bientôt
Niveau actuel sur GTA Online : 0 mais je vais geeké comme un porc
Disponibilités : H24 7/7 Chomeur powa x)
Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : Oui je fessais des lan sur COD & BF
Avez vous un micro PS3 ? (pas obligatoire mais conseillé) : Oui
Êtes vous prêt à jouer pour notre crew, et seulement celui-ci ? : Oh oui !
 

LA-FOUINE-666

Premium
Inscription
15 Février 2014
Messages
238
Réactions
117
Points
3 963
  • Âge IRL : 38 ans est oui quand même
  • Niveau actuel sur GTA Online : 127
  • Disponibilités : du lundi a jeudi de +/- 16h a 19h du vendredi a dimanche de +/- 11h a 03h
  • Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : non
  • Avez vous un micro PS3 ? (pas obligatoire mais conseillé) : j utilise skype c plus clair / pour la ps3 je les aussi mais je l'utilise pas car on entend pas bien
  • Êtes vous prêt à jouer pour notre crew, et seulement celui-ci ? : non car j'ai de mon coté une crews que j'ai crée avec 8 membres que je laisse pas tombé( donc je me partagerai 1 jour l'un 1 jour l'autre ) si cela ne va pas je le comprendrez
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
  • Âge IRL : 38 ans est oui quand même
  • Niveau actuel sur GTA Online : 127
  • Disponibilités : du lundi a jeudi de +/- 16h a 19h du vendredi a dimanche de +/- 11h a 03h
  • Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : non
  • Avez vous un micro PS3 ? (pas obligatoire mais conseillé) : j utilise skype c plus clair / pour la ps3 je les aussi mais je l'utilise pas car on entend pas bien
  • Êtes vous prêt à jouer pour notre crew, et seulement celui-ci ? : non car j'ai de mon coté une crews que j'ai crée avec 8 membres que je laisse pas tombé( donc je me partagerai 1 jour l'un 1 jour l'autre ) si cela ne va pas je le comprendrez
Salut :)

Tu es le bienvenue dans le crew

Serrai tu intéressé de fusionnés ton crew avec le notre
 

LA-FOUINE-666

Premium
Inscription
15 Février 2014
Messages
238
Réactions
117
Points
3 963
ok ok mais perso j'avais pas vraiment lue les règle de votre crews qui son pour ma par est celle de mon crews un peux voir trot stricte et je viens de discuter avec mon crews il veule pas vraiment ce retrouvé avec plus de 10 membres ce qui et pour ma part déjà énorme en sachent que dans une saison c maximum 16 joueurs donc rejoindre une crews qui va conter 20 ou plus de joueur et être dans des saisons différente
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
ok ok mais perso j'avais pas vraiment lue les règle de votre crews qui son pour ma par est celle de mon crews un peux voir trot stricte et je viens de discuter avec mon crews il veule pas vraiment ce retrouvé avec plus de 10 membres ce qui et pour ma part déjà énorme en sachent que dans une saison c maximum 16 joueurs donc rejoindre une crews qui va conter 20 ou plus de joueur et être dans des saisons différente
Pas soucis tu peux quand même venir dedans seul voir à quoi ça ressemble;)
 
Haut