Team VhZ Recrute Lieutenant Pour Geré Une Team Junior

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
49
Réactions
6
Points
46
Salut tout le monde, la Team VeryHardSkilZz recrute un lieutenant pour s'occuper des recrutement pour une equipe juniors je m'explique :

Nous sommes 23 Membres,Niveau 17,Division platine (Upgrade division diamant) uniquement sur ps4
On est tous adulte j'ai pensé recruté des juniors pour apporté un peut plus de monde dans le clan


Le lieutenant sera le leader de la team juniors (en dessous de 18ans)
Il devra s'occupé des recrutements
Des groupes en guerre de clans

Veuillez remplir ce petit formulaire pour plus d'informations :

PSN :
Niveau & Prestige :
Âge :
Ratio :
Temps de jeu par jour :
Heures de jeu : ( exemple : le soir de 22h à 2h )
Objtectif player oui/ non :

Ajouté moi sur le psn Lejihadiste698
 

Insane'U

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
478
Réactions
33
Points
3 766
Psn rels127
Niveau p10
Ratio 2
Âge 14
Heure cela dépend
Merci de répondre
 

Margerigte

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
9
Réactions
3
Points
26
PSN : iTaackz
Niveau & Prestige : 5 & Prestige 4
Âge : 14
Ratio : 1.47
Temps de jeu par jour : 5 à 9 ( Le week end comme je veut j'ai pas d'heur précise )
Heures de jeu : (Le week end tout le temps la) ,(mardis de 13 h à 15 h , 17 h à 21 h) (mercredis de 12 h a 21 h) (Vendredis de 17 h à 1 h ) [ je suis en vacance donc toult le temps ]
Objtectif player oui/ non : Oui
 
Dernière édition:

Adik

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
2 284
PSN : adiklank_10
Niveau & Prestige : Prestige 1 Niveau 14
Âge : 13 (bientôt 14)
Ratio : 1.18
Temps de jeu par jour : 2 à 3 la semaine, plus le week end
Heures de jeu : Semaine 12h - 13h / Week End 10h - 19h
Objtectif player oui/ non : Oui
 
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
49
Réactions
6
Points
46
PSN : adiklank_10
Niveau & Prestige : Prestige 1 Niveau 14
Âge : 13 (bientôt 14)
Ratio : 1.18
Temps de jeu par jour : 2 à 3 la semaine, plus le week end
Heures de jeu : Semaine 12h - 13h / Week End 10h - 19h
Objtectif player oui/ non : Oui
Pas assez actif desolé
 

Margerigte

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
9
Réactions
3
Points
26
Et moi ?
PSN : iTaackz
Niveau & Prestige : 5 & Prestige 4
Âge : 14
Ratio : 1.47
Temps de jeu par jour : 5 à 9 ( Le week end comme je veut j'ai pas d'heur précise )
Heures de jeu : (Le week end tout le temps la) ,(mardis de 13 h à 15 h , 17 h à 21 h) (mercredis de 12 h a 21 h) (Vendredis de 17 h à 1 h ) je suis en vacance donc tout le temps
Objtectif player oui/ non : Oui
 

Ramsess

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
24
Réactions
1
Points
36
Pseudo : Ramsess
PSN : xRaamzR
Niveau & Prestige : Prestige Max & Niveau Max
Âge : 13 ans
Ratio : 1,00
Temps de jeu par jour : Entre 6 à 9 heures par jour ( Les Week-End vus que je suis au collège et en période d'examen ) et toute la journée, tout les jours, pendant les vacances.
Heures de jeu : Les Week-End ( N'importe quel heure ) et pendant toutes les vacances.
Objectif player oui/ non :
Oui.
Je suis très déterminé car je trouve que c'est un très bon concept de faire une team Junior. Je suis prêt à gérer la team , les recrutements etc...
Je joue sur PlayStation 3.
Je trouve que c'est un très bon concept car les - de 18 Ans comme moi ne peuvent pas forcément faire de tournois ,ne sont pas habituer à jouer avec des personnes majeurs ou ne sont pas accepter dans les team, comme moi par exemple, j'ai défiler dans plusieurs roster très fort avec que des majeurs, je n'était pas très à l'aise et pas trop habitué donc je trouve que votre roster est parfait.
Je saurais gérer et j'aurait la capacité d'entraîner les membres. J'ai beaucoup d'éxperience dans les roster , je sais reconnaître les bon joueurs des mauvais, j'ai eu des entraînements et je suis capable d'entraîner des personnes désormais.
Je ne rage jamais car rager est un pure signe de faiblesse et j'ai beau être mineur, je suis très mature.
J'ai déjà fait plusieurs guerres de clan et je sais comment sa se passe et comment réagir.
Je suis actif au maximum et je suis très fort, je suis fort en Attaque comme en Défense et je saurais prendre mon rôle de Lieutenant du roster très au sérieux.
Si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas à me re-contacter.
~~Merci d'avoir lu mon C.V en éspèrant que vous me prendrez.~~
 
Dernière édition:
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
49
Réactions
6
Points
46
Pseudo : Ramsess
PSN : xRaamzR
Niveau & Prestige : Prestige Max & Niveau Max
Âge : 13 ans
Ratio : 1,00
Temps de jeu par jour : Entre 6 à 9 heures par jour ( Les Week-End vus que je suis au collège et en période d'examen ) et toute la journée, tout les jours, pendant les vacances.
Heures de jeu : Les Week-End ( N'importe quel heure ) et pendant toutes les vacances.
Objectif player oui/ non :
Oui.
Je suis très déterminé car je trouve que c'est un très bon concept de faire une team Junior. Je suis prêt à gérer la team , les recrutements etc...
Je joue sur PlayStation 3.
Je trouve que c'est un très bon concept car les - de 18 Ans comme moi ne peuvent pas forcément faire de tournois ,ne sont pas habituer à jouer avec des personnes majeurs ou ne sont pas accepter dans les team, comme moi par exemple, j'ai défiler dans plusieurs roster très fort avec que des majeurs, je n'était pas très à l'aise et pas trop habitué donc je trouve que votre roster est parfait.
Je saurais gérer et j'aurait la capacité d'entraîner les membres. J'ai beaucoup d'éxperience dans les roster , je sais reconnaître les bon joueurs des mauvais, j'ai eu des entraînements et je suis capable d'entraîner des personnes désormais.
Je ne rage jamais car rager est un pure signe de faiblesse et j'ai beau être mineur, je suis très mature.
J'ai déjà fait plusieurs guerres de clan et je sais comment sa se passe et comment réagir.
Je suis actif au maximum et je suis très fort, je suis fort en Attaque comme en Défense et je saurais prendre mon rôle de Lieutenant du roster très au sérieux.
Si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas à me re-contacter.
~~Merci d'avoir lu mon C.V en éspèrant que vous me prendrez.~~
Trés bonne présentation je t'ajoute sur la play on parle dessus directement
 

AIR_MaiTRiZe

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
344
Réactions
35
Points
246
Psn : Xstream_FaZe
Niveau et prestige : Prestige 10 niveau 60
Age : 15 ans
Ratio : 1.40
Temps de jeu par joue entre 7 et 12h par jour
Heure de jeu : n'importe quel heure
Objectif player : Oui
J'ai un micro pou info ;)
 

Ramsess

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
24
Réactions
1
Points
36
LeJihadiste698 Y à un problème , je joue sur PlayStation 3 et toi tu est sur PlayStation 4 , je t'ai accepter en ami mais ça bug un peu ( ça met que tu t'es connecté il y à 2 mois ) donc essaye de te connectée maintenant pour voir si ça marche s'il te plait.
 
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
49
Réactions
6
Points
46
LeJihadiste698 Y à un problème , je joue sur PlayStation 3 et toi tu est sur PlayStation 4 , je t'ai accepter en ami mais ça bug un peu ( ça met que tu t'es connecté il y à 2 mois ) donc essaye de te connectée maintenant pour voir si ça marche s'il te plait.
Tu a skype ?
 

Ramsess

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
24
Réactions
1
Points
36
Oui mais là je peut pas y aller parce que l'ordi ou j'ai Skype il est cassé et le micro marche plus mais je vais le réparé
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Je suis également intéresser !

PSN : NeXiom-
Âge : 13 ans (mais mature)
Ratio : 3.21
Temps de jeu par jour : entre 3 et 5h
Heures de jeu : le lundi, mardi,mercredi, jeudi de 16h a 21h (expensible pour tournois..) assez peu le vendredi et le week end a ce jour...
Objtectif player: smg slayer depuis 2ans
 

AiRo

Membre
Inscription
16 Mars 2013
Messages
2 002
Réactions
372
Points
4 483
PSN : AiRoPotetoes
Niveau & Prestige : Prestige 2 level 60
Âge : 13 ans
Ratio : 1,50
Temps de jeu par jour : 4h environ la semaine tous les jours , 9h le week-end
Heures de jeu : ( exemple : le soir de 22h à 2h ) semaine : 15h30 environ- 19h week-end
Objtectif player oui/ non : Oui seulement quand je ne joue pas tous seul
 
Dernière édition:

xnanogamer01120

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
2 295
Réactions
198
Points
9 723
PSN : xnanogamer01120
Niveau & Prestige : prestige 4 lvl 57
Âge : 15
Ratio :1.3
Temps de jeu par jour : cela dépend
Heures de jeu :du lundi au vendredi 18h-22h30 et le samendi dimance10-13h 19h-04(si il a des gens co)
Objtectif player oui
J'ai un micro
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut