Team VB'eur Recrute des programmeurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jial

Membre
Inscription
30 Mai 2012
Messages
115
Réactions
18
Points
3 636
855744TeamVBeur.png
Bonsoir,

Il y avait très longtemps moi et 2-3 amis avions créer une team qui programmais que le VB.Net, mais notre team a été dissoute pour manque de compétence, de temps et autres.
C'est pour cela que j'ai décidé de refaire une petite formation etc.. Pour ré-ouvrir cette team.


La team comme vous pouvez le voir se nomme "Team VB'eur".

F : A quoi cette team consistera ? Puisque des tutoriels sur internet existent.
J : Et bien Franck elle servira à aider les débutants dans la section attribuée, à nous améliorer, à proposer des tutoriels, à faire des partages et des services Payants & Gratuit.

F : Hum.. Je commence à comprendre, tu recruterais combien de personnes à peu près ?
J : Et bien pour l'instant je n'ai pas défini mais je pense que 4 personnes seront recrutées.

F : Un site et ou un forum sera-t-il créé pour faciliter la chose, montrer vos capacités ou autres ?
J : J'ai pensé à un petit portfolio pour la team, après un forum serait trop dur à gérer, mais bon cela pourrait ce faire dans l'avenir.

F : Que recherche tu exactement pour le recrutement ?
J : Je recherche des programmeurs VB.NET (4 de préférences), ils devront être capable de résoudre des problèmes de la vie courante en VB.NET, de savoir programmer évidemment avec quelque test. Savoir commenter leurs ligne de code.

F : Eh bien je pense que cela est tout ? As-tu autre chose à dire Jial ?
J : Pas forcément, ah si, toutes les demandes devront être par MP en envoyant "Je veux être dans la team", un E-mail vous seras donné pour envoyer votre candidature (Réponse sous 72 h)

Petit avancement par rapport à la team et nouvelle :
• Recrutement toujours ouvert (4 Places restantes).
• Forum disponible sois dans la soirée sois demain.
• Site en création..


- Nous recrutons 3 codeurs PhP et 2 graphistes bénévoles, ainsi que 5 personnes s'occupant du support (Capable de gérer des gros problèmes de php, informatique, VB, etc..).
Cordialement, Jial
 

Jial

Membre
Inscription
30 Mai 2012
Messages
115
Réactions
18
Points
3 636
Bonjour à vous tous !

Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture du forum en vos souhaitent une Joyeuse Pâques à vous et votre famille !
En espérant qu'ici vous allez vous y plaire comme dans votre lit !


Aller à la prochaine
emoticon-0105-wink.gif


<- Faite pas gaffe au NDD
emoticon-0100-smile.gif
Le recrutement est toujours ON !!


Cordialement, Jial
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut