Team ULTra Recrutement [On]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ULTra-_HD

Membre
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
30
Réactions
1
Points
36
Bonjour a tous, je me présente ULTra-_HD, 14 ans, chef de la nouvelle team ULTRA. Cette dernière ayant était créée Le jeudi 03/07/14, nous sommes encore peu (4 précisément). J'envisage une team plutôt fun, avec des délires, de la bonne entente, des bonnes parties. La team ne tolère pas le racisme et la discrimination. Nous ne faisons pas de Decerto ou de ESniping pour l'instant (je ne pense pas que l'on en fera). Il faut avoir un ratio de 1 minimum, avoir 1 micro (ou si vous en avez pas skype mais il faudra que vous trouvez un micro dans un maximum de 2semaines ), être actifs (minimum 3 connexion de 1h par semaine, sauf exception dans ce cas prévenir un membre) avoir + de 12 ans, avoir Call Of Duty : Black Ops 2 ( Ghost aussi mais je ne pense pas avoir besoin de préciser ;) ) et se recréer un compte ULTra-_ .
Veuillez remplir ce questionnaire pour une bonne intégration dans la team. Merci :)

Nom :
Prénom :
Age :
Ratio :
Arme favorites :
DLC :
CoD en votre possession :
Micro :
Skype (oui/non) Si oui pseudo :
Futur pseudo : ULTra-_
 

isma_77000

Membre
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
13
Réactions
1
Points
36
Nom : rodrigues
Prénom :ismaël
Age :13
Ratio :0;78 je joue pratiquement que au snip
Arme favorites :sc-2010 USR honey badger aka12
DLC :
CoD en votre possession :gosht
Micro :oui triton
Skype (oui/non) Si oui pseudo :non
Futur pseudo : ULTra-_PiToN
 

ULTra-_HD

Membre
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
30
Réactions
1
Points
36
Nom : rodrigues
Prénom :ismaël
Age :13
Ratio :0;78 je joue pratiquement que au snip
Arme favorites :sc-2010 USR honey badger aka12
DLC :
CoD en votre possession :gosht
Micro :oui triton
Skype (oui/non) Si oui pseudo :non
Futur pseudo : ULTra-_PiToN

Deso ton ratio est trop bas meme pour une personne que joue au snip (je ne critique pas tes competences) de + j'ai bien ecrit avoir bo2 or apparement tu ne la pas et vu que le jeux de la team apres ghost est bo2. Ca risque de poser un probleme.

Merci d'avoir postulé mais la reponse est non. Bonne chance pour ta recherche de team.
Aurevoir
 

THE_RACE07

Membre
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
34
Bonjour a tous, je me présente ULTra-_HD, 14 ans, chef de la nouvelle team ULTRA. Cette dernière ayant était créée Le jeudi 03/07/14, nous sommes encore peu (4 précisément). J'envisage une team plutôt fun, avec des délires, de la bonne entente, des bonnes parties. La team ne tolère pas le racisme et la discrimination. Nous ne faisons pas de Decerto ou de ESniping pour l'instant (je ne pense pas que l'on en fera). Il faut avoir un ratio de 1 minimum, avoir 1 micro (ou si vous en avez pas skype mais il faudra que vous trouvez un micro dans un maximum de 2semaines ), être actifs (minimum 3 connexion de 1h par semaine, sauf exception dans ce cas prévenir un membre) avoir + de 12 ans, avoir Call Of Duty : Black Ops 2 ( Ghost aussi mais je ne pense pas avoir besoin de préciser ;) ) et se recréer un compte ULTra-_ .
Veuillez remplir ce questionnaire pour une bonne intégration dans la team. Merci :)

Nom :Therace
Prénom :Lucas
Age :13
Ratio :Normalement j'ai 1 est quelque mais je me suis fais hacker mon compte (donc j'ai plus de compte)
Arme favorites :Aucune en particulier je les aime toutes
DLC :Tous
CoD en votre possession : Bo2, Bo1, Ghost, Mw3
Micro :oui
Skype (oui/non) Si oui pseudo :Lucas :)
Futur pseudo : ULTra-_Sniping
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut