Team ThS sur ps3 recrute :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ThS_KiiLeuR

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Salut a toi gameur ou gameuse la ThS vient d etre crée il y a maintenant trois jours donc je cherche des personne qui ont minimum 15 ans et maxi 80 XD Des personnes qui savent s amuser mais aussi être sérieux en partie autrement pas la peine de me contacter apres si vous faites une partie de mèrde sa arrive a tout le monde bref.Donc je veux des personnes actif co tout les jours si possible je prend aussi bien les filles que les garçons assez mature et qui ne rage pas même si sa arrive a tout le monde de rager pour n importe de quoi.Alors les projets de la team déjà avoir un bon groupe de 10 personnes si possible avec qui tout le monde rigole avec tout le monde.Après ce lancer dans YouTube (je possède un Avermedia) pour ensuite se faire connaitre.Et puis enfin pour finir commencer la compétition E-s et decerto donc deux division en gros. Donc voilà une petite présentation de la Team ThS qui recrute sur ps3 par contre un compte devra être refait avec ThS_*****. Don voilà pour me contacté ajouter moi sur skype : boulouche56 autrement ajouter mi PSN : ThS_KiiLeuR . Bonne fin de soirée a tous :)
 

alan29

Membre
Inscription
26 Août 2013
Messages
11
Réactions
0
Points
24
Bonsoir, je serais interrésé pour faire le test dans votre team. Je m'apelle Alan ,16 ans,lycéen,1.50 de ratio,grade 28 division platine en ligue et je suis co toute la journée pendant les vacances et 1 ou 2 heures chaque soir pendant les cours. Je suis sérieux, mature et polyvalent . Mon skype est alan.billien et mon psn est
patbill29
PS: Je suis prestige master en ligne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut