Team TasK France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rautch

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
2 294
Bien le bonjour !

Je me présente : Charles 17 ans, sapeur pompier volontaire et future militaire, grand gamer depuis tout jeune. J'ai commencé à jouer à call of duty il y a 4 ans sur mw2.
Je viens tout juste de créer une team call of duty ghost, la TasK France, elle sera axé fun et peut-être compétition selon les futurs membres ! Mais voila : Il faut des "futurs" membres.
Et c'est pourquoi je recherche des joueurs call of duty ghost, pas forcement haut niveau puisque je ne suis que prestige 1 pour le moment et que la team et fun, avec la joie de vivre et qui aime bien rire x)

Quelques restrictions cependant :

Il faut avoir un micro, être âgé de plus de 15 ans, être mature, avoir des disponibilités minimum ( Une connexion mini par semaine), être au moins niveau 1 et savoir parler la langue française !

Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez me rejoindre, donner moi vos pseudo et nous en discuterons In game !

Sur ce, à la prochaine ! :D
 

Niiko913 | PS5

PSN / Niiko913 (25ans)
Premium
Inscription
25 Décembre 2011
Messages
733
Réactions
168
Points
19 968
Prénom : Nicolas
PSN : Niiko913
Lvl : Prestige 4 level 30 et prestige 15 en extinction
Âge : 17 ans
Ratio : 1,026
Temps de jeu par jour : sa dépend quand il y a du monde je peux rester tant que je veux
Heures de jeu : (Je n'est pas d'heure je peux jouer toute la journée ou toute la nuit )
Casque: casque officiel ps4 (celui a 40 euro)
Mode de jeu favoris : Zone de largage , domination , R&S
Objtectif player ou fragueur: Player je joue objectif
Seasson Pass: oui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut