Team SvBx recrute quelqu'un possedant une 3.55 si possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
27 Mai 2012
Messages
73
Réactions
5
Points
83
bonjour ,
donc deja je me present j'ai 14 ans
mon psn de team;VeryB_Skyrock(je ne suis pas le leader)
mon skype:skyrockdu64100

dans la team nous somme a peu pres 12 mais nous somme seulement 5 ou 6 actif vraiment donc si possible je recherche des gens actif
nous recherchons des personnes qui ne rage pas trop ,et surtout actif av un skype et un micro
de preference quelqu'un qui aurai une 3.55 qu'on puisse utiliser nos patch ou quelqu'un qui a un moyen de capture pour notre chaine
youtube:
notre forum aussi: si vous ne trouver pas allez sur : descendez vous trouverez un lien qui marche sur voila si vous ete interesser MP ou m'ajoutez sur skype en me mettant qui vous ete pour ke je sache pk vous me demandez ou sur psn pareille
 

TheJokerRival27

Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
29
Réactions
5
Points
11 571
moi j ai une 3.55 avec plein de patch si tu veux je suis dispo ! j'rage pas vu que j'ai les patch haha ... non mais si ta vraiment besoin de quelqu'un dit moi, si besoin d'aide idem rajoute moi sur skype guccii_menu et dit moi pourquoi tu me rejoute ainsi je c'est voila a plus
 

VrZ_FeeD

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
36
Réactions
8
Points
8 866
Hello', je suis un joueur actif,je joue principalement le soir et la nuit,j'ai skype (je peux faire des appels), pas de micro psn.
J'ai rien pour REC et je ne suis pas un lobby man.
Par contre je suis un bon feedeur solo, alors en team j'imagine pas..
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
73
Réactions
5
Points
83
bah sa peut le faire je recherche aussi de bon joueur et donc si t veux bien te creer un compte av VeryB_ devant sa peut le faire ajoute VeryB_IsEroZ jpense qui sera co pck moi la je serai pas trop dispo en ce moment mais plus tard ouai
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
73
Réactions
5
Points
83
bah tfason on cherche du niveau et un peu de hack pour de spartie delire donc gucci garde ton compte toi o pire pour pas te casser les couille sauf si sa te derange pas mm pour les patch par contre fEeed toi faudrai tu ten refasse un et gucci jtajoute sur skype
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut