Justill9135

Skread
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
41
Réactions
9
Points
5 586
Apres 3 année d'absence ici et également dans les compétition de jeux vidéo, me voila de retour avec l'intention de renouer ces lien qui mon fait aimer le jeux vidéo. :hug:
Etant passer par plusieurs team dont NRV, PVB, Dark, BAB, et dernièrement la AutoPsy, je garde de bonne base mais ai perdu une bonne partit de mon shoot. :espion:

Trêve de bavardage, Justill (Anciennement SkreaD) maintenant 22 ans et la pour passer du bon temps dans les jeux vidéo (xbox one) avec une team fun.

Pour jouer a des jeux comme Apex, Pubg etc... (Aucun style de jeux particulier)

FUMEUR DE WEED A TEMPS PLEIN. :tchuss:

Les joueurs rechercher devront être : FUN, Majeur (ou très mature) est surtout Fort (Ou pas)? MICRO OBLIGATOIRE
Il n'y a pour l'instant pas de nom pour la Team il sera réfléchie a plusieurs
Aucune règles dans la team, Langage vulgaire, sexe, drogue, blague etc tout est autoriser
Je pense avoir fait le tour de la recherche alors a vos clavier !


PS: de la compétition n'est pas prévu pour le moment, mais la porte n'est pas fermer :trollface:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Chris'
 

OffShineVira

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
96
Réactions
6
Points
5 196
Je suis intéressé
Vous êtes cb pour le moment ?
Vous jouez à cod ? Car je joue principalement à BO3 et BO4 pour le moment
Merci :)
 

xSkunk

Membre
Inscription
18 Avril 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
14
L'annoce est-elle toujours d'actualité ? je m'appel Yanis j'ai 20 ans, et je cherche actuellement une équipe pour passé du bon temps, sur divers jeux. N'ayant actuellement pas la connection adequat, je souhaite commencer le stream prochainement (si biensur je trouve du bon contenu a poster avec les bonnes personnes). La plus part du temps je joue pour la win, même si j'arrive quand même à y ajouter du funet de la détente. Compétiteur dans l'ame, je ne suis donc pas fermé, même carrément chaud à faire de la compet (même si ce n'est pas le but premier de ma recherche). Si jamais, mon gt c'est " Sunse7 xSkunk ". AAAH j'allais oublier, j'm'enfume le crâne aussi. Enjoy !
 
Haut