Team : Reality FUT [Recrutement ouvert)

Doudzi10

Membre
Inscription
7 Septembre 2015
Messages
546
Réactions
107
Points
11 526
Team : Reality FUT

Bonjour à toutes et à tous la Team Reality FUT vient de voir la lumière aujourd'hui 14 septembre 2016 à quelques jours de la sortie officiel de FIFA16.

C'est pourquoi j'ai décidé de créer cette Team concernant seulement FUT16.
Cette Team à pour but de recruter les plus de personnes jouant à FUT afin de nous créer un petite communauté bien sympathique sur RGFR.

Que vous soyez débutant ou un expert en FUT n'hésitez surtout pas à postulez dans cette Team.

A savoir que la bon humeur et la bonne entente est obligatoire sinon une exclusion sera possible.

Dans cette team nous partagerons notre expérience sur Fifa Ultimate Team, et nous proposerons nos techniques d'achats reventes etc.

Pour nous rejoindre il vous suffit de faire une demande en MP ou poster directement sur la team votre (age, expérience,plateforme de jeu).

Cordialement & Amicalement, la Team RF.
 

Arkaaz

Membre
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
254
Réactions
75
Points
1 456
T'es quel genre de clown toi ?

"Créer une communauté FUT 16" LOL on est DEJA une communauté ici sur "RGFR", c'est d'ailleur le but d'une section FIFA sur le forum RGFR, RE-lol.
Ensuite tu viens de t'inscrire et tu imposes des "lois" et "ordres" sur le fonctionnement de ta sois-disant création, alors que tout est deja sur le forum, entre autres : Section Vente, Achat-Revente, Astuces, Tutos et j'en passe.

Donc je pense que tu devrais dans un premier temps te présenter dans la section adéquate, faire un peu ton temps et essayer de revenir avec des idées un peu plus élaborées.

Cordialement.
 
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
824
Réactions
236
Points
7 276
Salut, c'est une bonne idée, seulement une team FUT a déjà été créée sur RealityGaming. Je t'invite à aller voir ici ! ;)
 

✰DATM✰

Premium
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
792
Réactions
71
Points
7 126
T'es quel genre de clown toi ?

"Créer une communauté FUT 16" LOL on est DEJA une communauté ici sur "RGFR", c'est d'ailleur le but d'une section FIFA sur le forum RGFR, RE-lol.
Ensuite tu viens de t'inscrire et tu imposes des "lois" et "ordres" sur le fonctionnement de ta sois-disant création, alors que tout est deja sur le forum, entre autres : Section Vente, Achat-Revente, Astuces, Tutos et j'en passe.

Donc je pense que tu devrais dans un premier temps te présenter dans la section adéquate, faire un peu ton temps et essayer de revenir avec des idées un peu plus élaborées.

Cordialement.
Sa c un beau discours
 

Doudzi10

Membre
Inscription
7 Septembre 2015
Messages
546
Réactions
107
Points
11 526
T'es quel genre de clown toi ?

"Créer une communauté FUT 16" LOL on est DEJA une communauté ici sur "RGFR", c'est d'ailleur le but d'une section FIFA sur le forum RGFR, RE-lol.
Ensuite tu viens de t'inscrire et tu imposes des "lois" et "ordres" sur le fonctionnement de ta sois-disant création, alors que tout est deja sur le forum, entre autres : Section Vente, Achat-Revente, Astuces, Tutos et j'en passe.

Donc je pense que tu devrais dans un premier temps te présenter dans la section adéquate, faire un peu ton temps et essayer de revenir avec des idées un peu plus élaborées.

Cordialement.
Tu veux quoi ?
 
Haut