Team OpF recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shirokuma34

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
17
Réactions
2
Points
1 311
Bonjour,Bonsoir.

C'est en avril 2 013 que le colonel Yamaneko et le lieutenant Shirokuma décidèrent de fonder leur propre escouade de combat.

Elles se lancèrent dans un recrutement acharné et volontaire à la recherche de jeunes et vaillants soldat qui voudraient bien servir sous leurs ordres.

L'escouade prenait peu à peu de l'importance et la guerre ne faisait que commencer.

Lorsque leur petite entreprise commençait à fleurir, un de leur membre ne put se résoudre à obéir à deux femmes et s'en alla.

Peu de temps après une mutinerie au sein du groupe fit imploser cette escouade prometteuse.


Juillet 2013 l'escouade n'est plus.
C'est ainsi que Yamaneko, Shirokuma, Nexium, Baddack, N888 et ArcticFox, les seuls survivants, partirent chacun de leur côté.


Octobre 2013 Yamaneko et Shirokuma, encore en contacte, décidèrent de reformer cette escouade et de repartir sur de bonnes bases.
Elles contactèrent Nexium et lui proposa un poste important au sein de la nouvelle escouade.


Novembre 2013 l'escouade renaît de ses cendres, avec à sa tête Yamaneko et le soutien mémorable de Shirokuma et Nexium.
De nouveaux objectifs, de nouveaux rêves et une nouvelle devise.
Nous pouvons aussi compter sur le retour d'ArcticFox et de son soutien.
C'est ainsi que nous refaisons surface avec la missions d'exterminer tout ennemis foulant notre sol.


Nom de la mission ? Opération Fragmentation.
Nom de code ? Instinct bestial, plus communément appelés les Loups.
Notre devise : Si je ne peux sauver mon coéquipier au péril de ma vie, je ne mérite pas ma place ici...


Vous voulez intégrer l'escouade?

- Avoir minimum 18 ans et 1 micro.
- Etre mature
- Refaire un compte avec FraG_ devant son pseudo.

Pour me contacter voici mon PSN : FraG_Shirokuma ainsi que celui de la leadeuse FraG_Yamaneko.

Co-Leadeuse, responsable recrutement.
 

QuanTum_Team

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
69
Si vous cherchez des TS pour vous entraîner, ajoutez QuanTum_Psy :)
J'ai déjà une team donc je ne suis pas intéressé par votre recrutement mais sinon, j'aurai postulé !
Excellent les petits paragraphes sur l'histoire de votre team ;)
 

CCT ♥ XhoK

Premium
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
1 425
Réactions
537
Points
5 656
Salut,
Je recherche une team sur Call Of Duty : Ghost.
Si tu es intéresser, peut-tu me faire parvenir ton avis s'il te plaît ?
Mon PSN : VeryGame_Ex6TeNz
Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut