Team MW3 PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alex760

Membre
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
3 534
salut je cherche une team moi aussi je ne connais pas mon ratio mais il doit etre a 0.6 je suis niveau 61 et mon pseudo steam est :alex7600 demander moi svp
 

lion44350

Membre
Inscription
3 Février 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
cool moi aussi je voulais crée une team
rajoute moi steam voila pseudo kill44{FR]
 

hardshoot59

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
slt jj_Barg serai til possible de rejoindre ta team? jai une certaine experience des cod avan je jouer sur ps3 je sui passer récemen su pc je recherche une team jai 18 ans je m'appel loic bonne continuation
 

cross-ix

Membre
Inscription
5 Février 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonjour, Bonsoir !

Je suis JJ_Barg, jeune et nouveau joueur (à temps plein, enfin plus qu'avant) de COD et j'avoue que je suis encore en rodage par rapport à avant..
Je viens faire ma quête ici même pour savoir si des personnes seraient intéressés pour former une team ou m'intégrer à la leur.
Niveau 54 (sans prestige, je ne joue pas tous les jours à cause de la prépa), ratio 0.512 (en net progrès) et avec une envie sans pareille !
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas ! ;)
Merci d'avance.

Cordialement,

JJ_Barg
Bonjour à toi . Je suis actuellement joueur MW3 PC et j'aimerais beaucoup faire ta connaissance pour faire des parties ensemble ! ID steam : Cross-ix , ajoute moi :)
 

Malté'

Membre
Inscription
5 Février 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut JJ_Barg,
Je joue a MW3 sur PC et je cherche des joueurs et pourquoi pas une team.
J'ai un niveau quon peut qualifier comme moyen. Donc je sais pas ce que t'en penses?

ID Steam Malté'
 

rem95220

Membre
Inscription
9 Février 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut je suis interréssé par votre team pourrais-je l'intégrer (ration 0.675 en progression) mon id steam: rem95220. Invitez moi en amis !
 

Riordan

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonjour je suis up si tu recherche encore des gens :)
Je joue quasiment qu'avec le MSR en mode quicksope ;)
Mon id Steam : uchiwasasuke12
 

Sound22

Membre
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
Je suis intéressé par votre team mon ID : Soundu22 Je joue assez souvent surtout le week-end et le mercredi après-midi je suis lvl 22 prestige 4
 

squalv

Membre
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut JJ_Barg je suis intéressé mon pseudo steam c'est: "squalv" :) sur MW3 j'ai 0.6 de ratio lv 29 prestige 3
 

Hydra-5

Membre
Inscription
13 Février 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonjour a tous, la Tactical elite Team recrute, cette team a pour but de jouer pour le plaisir. La plupart du temps je joue le week end et les vacances n'hésitez pas a m'ajouté ( voir le lien) :
P.S: passez voir ma vidéo si vous aimez, abonnez vous ^^
 

ced8196

Membre
Inscription
21 Février 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
salut a tous je joue sur pc a mw3 et je recrute des gens pour ma team [Black] team envoyé moi des invitatio comme amis voici mon ID steam [Black] king et je vous rajouterai dans ma team
 

huyhuy

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
13
Réactions
1
Points
3 546
Hey tout le monde, j'ai MW3 sur PC depuis 4 jours. Je suis niveau 68 avec un ratio de 0.78... (C'est pas évident de passer de la PS3 au PC ^^) Je cherche moi aussi une Team ou des personnes avec qui jouer :) Mon pseudo est ArchiTEKS (France, Ile de France) et pas ceux qui viennent de je ne sais ou ahah ^^
 

night-élite

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
bonjour je cherche une team pour cod jai 0.610 je mameliore bcp mon profil steam night-élite ajoutez moi si vous avez une team a me proposez au fait jai skype
 

TBx84

Membre
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
34
Réactions
0
Points
44
Bonjour a tous, la Tactical elite Team recrute, cette team a pour but de jouer pour le plaisir. La plupart du temps je joue le week end et les vacances n'hésitez pas a m'ajouté ( voir le lien) :
P.S: passez voir ma vidéo si vous aimez, abonnez vous ^^
salut t'es vidéo tu les a fait avec fraps ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut