Team Multi-CoD: Recrutement

Sheppard67-Fr

Membre
Inscription
1 Octobre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
64
Bonsoir à tous , avec un ami nous souhaitons creer une Team sur Call of Duty ( nous sommes tous les deux principalement sur PS3 avec MW3 / AW / Ghost / BO2 ) . Moi je suis seul sur BO3 avec la PS4 le temps que mon pote se décide à passer à la next gen . Nous avons déjà discuté du nom et du TAG apres nous sommes ouverts aux suggestions pour légèrement le modifier s'il y a d'autres bonnes intéressantes.

On recrute des joueurs aussi bien fille que garçon avec casque à partir de 15-16 minimum , on a plus pour objectif que ce soit une team alsacienne l'étant tous les deux ... Il nous arrive de temps en temps de former le groupe avec des amis du psn mais nous voulons vraiment qu'elle soit composé de membres alsaciens pour la proximité ...

Par ailleurs tous les styles de jeux sont acceptés , aussi bien snip que les autres , nous sommes tous les deux polyvalents de ce côté là ...

Pour me contacter vous pouvez me trouver grâce à mon pseudo qui est le même que mon PSN ( Sheppard67-Fr )
Précisez lorsque vous envoyer le message que c'est pour la team que vous me contacter . Ou tout simplement ici . Comme vous préférez ...

Bon jeu à tous !
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Sheppard67-Fr

Membre
Inscription
1 Octobre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
64
Petit rajout ...

Vous pouvez me contacter sur Line grâce à cet ID : 270911100907
 
Haut