TEAM LVL 47 RECRUTEE !!!!!!!! ACTIIIFS !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
Bonjour

Je suis a la recherche d'une Team/Clan, normal et correcte avec une belle entente et actif

Présentation :

:d) Nom : Gregory.
:d) Age : 20.
:d)Console : Playstation 3
:d) ID Psn : O_WaRoX-o
:d) Ratio : 1.15
:d) Prestige / Niveau : Prestige 14 Niveau 69 ( actuellement).
:d) Pouvoir participé aux OP, Les heures les plus courantes sont : La semaine du Lundi au Jeudi soir : 18h-22h et Week-And : Pas d'heure [ Ps: possibilité de modifié mes heure si je peut :/ ) ].
:d) Armes Favorites : Mp7 (très souvent), (Ksg12 Parfois ).
:d) Maps Favorites : Erosion, Lockdown, Hardhat, Arkaden et moyennement : Dome, Résistance, Fallen.
:d) Prémium : Non, en cours ( dans quelque mois si tous ce passe bien ).
:d) Skype ou Autres : Non.
:d) Accessoires / Moyen de communication : Micro et Bientôt casque. Aucun accessoires pour filmé ou autre
:d) Modes de jeux : MME, Confrontation, Zone de largage, ( Essentiellement) Sinon je peut m'adapté au autre.
:d)Expérience de jeu / Jeu :J'ai commencé a jouer sur ma console en octobre 2011 et j'ai jouer directement a MW3, et j'ai seulement Battlefield 3.

Voila je pense avoir fait le tour sur ma présentation, ses ma 1er candidature sur le forum donc ma présentation va surement évolué :)
 

FuZiiOn Vz{YTB}

http://www.youtube.com/superstardu86 Abonnez-vous
Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
155
Réactions
25
Points
193
Bonjours je suis p1... mais jai une grande experience
je suis prenium et je suis super actif au op de clan...
Jai un casque et je suis tres mature et sociable
J'ai 1.37 de ratio car en ce moment que RD bouclier avec des potes lais je le monte tres vite...
Merci D'avance ... en esperant etre pris.
 

SuSu59160

Membre
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
71
Réactions
4
Points
38
sayer je suis premium cool je suis pret a rejoins le clan est le mettre niveaux 50 avec mon compte Sullivan59690 qui est premium ratio 1.85 prestige 17 lvl 45:punch::neo::oui:
 
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
260
Réactions
29
Points
2 461
:d) Nom : loic
:d) Age : 15.
:d)Console : Playstation 3
:d) ID Psn :RedZ_Theio62
:d) Ratio : 1.15
:d) Prestige / Niveau : Prestige 1 Niveau 60 ( actuellement).
:d) Pouvoir participé aux OP, Les heures les plus courantes sont : La semaine du Lundi au Jeudi soir : 18h-22h et Week-And : Pas d'heure [ Ps: possibilité de modifié mes heure si je peut :/ ) ].
:d) Armes Favorites : Mp7 (très souvent), (Ksg12 Parfois ).Acr UMP p90 ...
:d) Maps Favorites : Erosion Missio, , Lockdown, Hardhat, Arkaden et moyennement : Dome, Résistance, Fallen.
:d) Prémium : oui
:d) Skype ou Autres : skype
:d) Accessoires / Moyen de communication : Micro et Bientôt casque. Aucun accessoires pour filmé ou autre
:d) Modes de jeux : MME, Confrontation, Zone de largage Demolition Retd , ( Essentiellement) Sinon je peut m'adapté au autre.
:d)Expérience de jeu / Jeu :J'ai commencé a jouer Bo
 

Paratoxe

Charismatique
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
218
Réactions
64
Points
19 691
Je suis prenium j'ai 15ans , je suis un tres bon joueur et je suis marant askiparait :)
donc add moi a ton clan : ianis-76570
skype : ianis76570
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
:d) Nom : loic
:d) Age : 15.
:d)Console : Playstation 3
:d) ID Psn :RedZ_Theio62
:d) Ratio : 1.15
:d) Prestige / Niveau : Prestige 1 Niveau 60 ( actuellement).
:d) Pouvoir participé aux OP, Les heures les plus courantes sont : La semaine du Lundi au Jeudi soir : 18h-22h et Week-And : Pas d'heure [ Ps: possibilité de modifié mes heure si je peut :/ ) ].
:d) Armes Favorites : Mp7 (très souvent), (Ksg12 Parfois ).Acr UMP p90 ...
:d) Maps Favorites : Erosion Missio, , Lockdown, Hardhat, Arkaden et moyennement : Dome, Résistance, Fallen.
:d) Prémium : oui
:d) Skype ou Autres : skype
:d) Accessoires / Moyen de communication : Micro et Bientôt casque. Aucun accessoires pour filmé ou autre
:d) Modes de jeux : MME, Confrontation, Zone de largage Demolition Retd , ( Essentiellement) Sinon je peut m'adapté au autre.
:d)Expérience de jeu / Jeu :J'ai commencé a jouer Bo

Vous Aimez copier ma présentation ^_^ mais un like au moins ;)
Sur ce bonne soirée

ps: en attente de la réponse pour le clan :)
 
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Bon Niveau Bientot Premium certifier, FOUiNY-59-iSBAD joueur de R&D jamais sans Rapport (Pro) !! Prestige 6 Niveau 80 je me susi areté la, Je me debrouille pas mal, Ratio 1.58; Tres Bon Casque (Turtle Beach Px21)
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut