Team level 22 recrute joueur actif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flo2607

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
135
Réactions
20
Points
6 946
Je suis interesser par ton clan , je suis actuellement dans un clan mais ils font pas les op de clan du cou je veu changer de clan , je joue en mode ec hardcore , ec , mme et mme hardcore et des fois domination
Je suis sur ps4
Pseudo : sniperzdu07
Age : 22ans
Micro : oreillette ps4 origine et micro prochainement
Ratio : 1.30
Niveau : 51 , j ai changer de compte quand je suis passe sur ps4
 
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
480
Réactions
31
Points
9 076
xSitizen
15 ans
J'ai la ps3 bientôt la ps4 (j'attend le stock)
Ratio 1.771
Disponible de 16h a 1h00
Je chaud pour le guerre de clan.
 

blounch84120

Membre
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
21
Réactions
1
Points
46
Je suis interesser par ton clan , je suis actuellement dans un clan mais ils font pas les op de clan du cou je veu changer de clan , je joue en mode ec hardcore , ec , mme et mme hardcore et des fois domination
Je suis sur ps4
Pseudo : sniperzdu07
Age : 22ans
Micro : oreillette ps4 origine et micro prochainement
Ratio : 1.30
Niveau : 51 , j ai changer de compte quand je suis passe sur ps4
salut flo merci d avoir postulé je suis toujour a la recherche d un membres sur ps4 je vai t ajouté dans le week end ou un mec de ma team sur ps4 car moi je suis toujours sur ps3 dit moi nci ca t interesse toujours bonne journée
 

LoBoToMiZeUr

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
137
Réactions
60
Points
11 268
Salut,
je joue sur COD depuis le 4 donc je pense avoir un niveau suffisant (j'ai fusillé mon ratio car j'avais pas jouer a la console depuis mars)
Bref:
Pseudo:Ze_LoBoToMiZeUr
Âge: 17
Dispo.: dépend des jours, globalement de 17h à 22h30, le week end de 10h à 01h
Micro: Tritton AX720

Pour les guerres de clans faudra m'éxpliquer le concept, comme j'ai pas trop aimé le jeu je me suis pas attardé sur les détails.
contact moi sur le PSN que je quitte mon clan au préalable (on fait jamais de guerres de clan donc au pire)
Merci!
Edit: J'ai pas joué au depuis sa sortie, je m'y suis remit donc ne sois pas étonné que je soit aux alentours du niveau 40
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut