Résolu Team Les Intr3pides recrute de nouveau joueur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Draide68

Membre
Inscription
21 Juin 2012
Messages
77
Réactions
42
Points
3 623
Bonjour à tous,

Notre team recrute de nouveau joueur ayant un perso pouvant faire du HM le micro est indispensable et être très actifs sur le jeu.
Si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas.
Nous avons tous la trentaine passé, nô prise de tête, bonne ambiance de groupe ;)

Vous pouvez m'ajouter sur le PSN Draide68 ;)
 
Dernière édition:

jackmielweed

Membre
Inscription
19 Novembre 2015
Messages
18
Réactions
6
Points
556
bonjour a toi :) je suis fortement intéresser pour rejoindre votre team j'ai 23ans un micro et je suis trés zen no prise de téte assurez je suis level 34
Bonjour à tous,

Notre team recrute de nouveau joueur ayant un perso pouvant faire du HM le micro est indispensable et être très actifs sur le jeu.
Si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas.
Nous avons tous la trentaine passé, nô prise de tête, bonne ambiance de groupe ;)

Vous pouvez m'ajouter sur le PSN Draide68 ;)
 

nawakbzh

Membre
Inscription
28 Mars 2015
Messages
3
Réactions
1
Points
541
Salut je suis intéresser pour rejoindre votre team titan 40 avec 303 de lumière dispo le soir pendant la semaine à partir de 20h30 et le week-end sa dépend de la vie de famille , j ai 34 an mais pas de micro à l'heure où j écris , j en achéte au plus vite , si possible j ai un pote motiver , il est chasseur 40 avec 298 de lumière
 

Thomas0134

Membre
Inscription
15 Avril 2015
Messages
14
Réactions
2
Points
60
B jai demender de l'aide perssone est venu j'ai envoiller plusieur msg on ma jamai repondu puis personnes ne minvite pour le raid dc voila et le principe dun clan ces de jouer tous ensemble et sentraider aprais je suis pas parti par movaise volonter mais pck je n'avais pas daide c tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut