Résolu Team - Koli Level 60 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ikryzer

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
148
Réactions
10
Points
5 146
bonjour à tous j'aimerais savoir comment stuffer une team koli lvl 60 environ sachant que la team est compose de un feka, un osa, un roublard je dispose d'asser de kamas pour les stuffer tout les trois (sans parcho car flemme de parchotter des lvl 60 ^^)

merci de vos reponses :) bon jeu
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Le probleme, c'est que au lvl 60, c'est beaucoup de full Pano blop surtout FM vita + Gelano PA-120 vita.
Avec un CaC au choix de l'element de la classe que tu joue.
Donc je te proposerai une pano blop FM Vita, avec Ocre,Pourpre, le trophé qui donne de la puissance ( oublié le nom ) Survivant Mineur.
Voilà j'avais cette pano sur mon eca air 60 maintenant il est 85 il dispose d'une autre panoplie mais à gardé les meme trophés et dofus. :)

Je t'ai proposé un gross stuff ( niveau trophés, dofus ) car tu m'a dit que t'avais assez de kamas

Je te propose ce stuff qui est quand meme assez chère car tu ne m'a pas dit ton nombre de kamas mais " je dispose beaucoup plus qu'il ne faut niveau kama :) "
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
perso je trouve que mettre ocre sur un perso lvl 60 n'a aucune utilite :/
Bah faut me préciser si tu veut des perso vraiment full pvp? car moi pour des perso Koli surtout au lvl 60 c'est full pvp donc monter les lvl grace au koli sans aucune aide du PvM, donc mettre un ocre ect.. donc bien optimisé au lvl 60 te fera gagner enormement de combats donc te fera xp très vite au level supérieur. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut