Team KOD recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benji6214

Membre
Inscription
12 Janvier 2012
Messages
47
Réactions
0
Points
1 291
Salut à tous la team KOD ( ) recrute quelques joueurs ayant un bon nivaux et étant premium car nous avons décidé de mettre la team sur élite mais n'ayant que 3 premium cela est difficile à monté (actuellement niveau 2 ). Alors si vous aimé la R&D , vous éclater , faire des matchs et tournois et que vous êtes un bon joueur n'hésitez pas à postuler sur notre forum dans la section recrutement -- >
 

xRush14

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
36
Réactions
3
Points
13
Vous êtes combien de joueur? Faut être inscrit a des sites particulier (pour match de team et tournois) ?
 

Benji6214

Membre
Inscription
12 Janvier 2012
Messages
47
Réactions
0
Points
1 291
Nous sommes actuellement 24 joueurs dont la moitié très actif, pour les sites particulier nous somme inscrit sur 4win
 

evilmax64

Membre
Inscription
21 Août 2012
Messages
7
Réactions
2
Points
13
Salut à tous la team KOD ( ) recrute quelques joueurs ayant un bon nivaux et étant premium car nous avons décidé de mettre la team sur élite mais n'ayant que 3 premium cela est difficile à monté (actuellement niveau 2 ). Alors si vous aimé la R&D , vous éclater , faire des matchs et tournois et que vous êtes un bon joueur n'hésitez pas à postuler sur notre forum dans la section recrutement -- >
je voudrai demander si je pourai etre dans la team
 

xRush14

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
36
Réactions
3
Points
13
ajoute moi sur le PSN on en parle apres PSN :xRush14


Ps: Je suis premium
 

Benji6214

Membre
Inscription
12 Janvier 2012
Messages
47
Réactions
0
Points
1 291
D'accord pas de soucis ! PAr contre je t'ajoute ce soir car cette après-midi je ne suis pas là

PS: Mon PSN est Benj62100
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut