Team iRon Recrute joueurs de Guerre Terrestre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iRon SpawN

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
8
Réactions
1
Points
11
La Team iRon recrute des joueurs de Guerre Terrestre motivé pour enchaîné les Victoires et les Frag:mafia: .

Nous sommes une team non compétitif, nous jouons pour le plaisir de jouer et
nous sommes à la recherche de joueurs maîtrisant Black Ops 2 et ayant un niveau correct afin de jouer en équipe.

Présentation rapide :
Moi c'est Spawn j'ai 19 ans, je joue a Call of Duty depuis 6 ans. Je suis un joueur Xbox et je suis actuellement Prestige 2 lvl 55 , j'ai 2.35 de ratio:salut: et je recherche des joueurs expérimentés pour gagner et exploser les autres joueur en Guerre Terrestre. Pour mieux me connaitre vous pouvez toujours aller voir ma chaine youtube mais je ne pense pas que sa soit nécessaire:p .

Recrutement :
(Un copié/collé est plus pratique):ok:

- Gamertag :
- Ratio (1.30 pour objectif player // 1.50 pour autre joueurs) :
- Casque (Si oui lequel) :
- Skype (Fortement conseillé) :
- Type de joueur : (ex : Rush/Objectif Player/Temporisation)
- Armes préféré :
- Spécialités (ex : SMG ou AR)
- Map préféré :
- Type de manette :
- Boitier d'aquisition (Si oui lequel ) :
- Modes de jeux favori :
- Rapide présentation IRL(pas obligatoire):
- Disponibilité Semaine/Weekend:

-------------------

Toutes les candidatures seront étudié !

Vous aurez un moi pour changer de gamertag si vous êtes recruter bien sur :noel:
Je vous souhaite bonne chance n'hésité pas a rajouté des infos si c'est nécessaire ! Sur ce bonne continuation !

Cordialement, Spawn :bye:
 

Fighternow

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
160
Réactions
81
Points
733
- Gamertag : IDrazorLD
- Ratio (1.30 pour objectif player // 1.50 pour autre joueurs) : 1.95
- Casque (Si oui lequel) : Tritton primer
- Skype (Fortement conseillé) : A venir
- Type de joueur : (ex : Rush/Objectif Player/Temporisation) : Rush
- Armes préféré : PDW57 / MSMC
- Spécialités (ex : SMG ou AR) : SMG
- Map préféré : Meltoon ( sa s'ecris comme sa ? xD ) et euh je sais pas mais j'aime toutes les map en generale
- Type de manette : Normal
- Boitier d'aquisition (Si oui lequel ) : Aucun
- Modes de jeux favori : Elimination confirmer
- Rapide présentation IRL(pas obligatoire): J'ai 14 ans je suis mature , on me dit que j'ai une voix d'un mec de 16 ans ( donc je fait pas mal aux oreilles ^^ ) Je joue a call of depuis 3 ans j'ai fait de la competition mais sa ne m'interesse plus trop pour le moment
- Disponibilité Semaine/Weekend: Je joue quand je veux de en general 16h a 22/23h la semaine et le W-E de quand je me leve 1h ou koi a 2-3h du mat
Ta team m'interesse car ayant fait une pose tout mes mais sont reparti sur BO 1 ou on arreter docn je suis joue souvent en solo ou avec des gens nul que j'aime pas vraiment x). Je cherche du team play et de la rigolade :).
 

iRon SpawN

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
8
Réactions
1
Points
11
- Gamertag : IDrazorLD
- Ratio (1.30 pour objectif player // 1.50 pour autre joueurs) : 1.95
- Casque (Si oui lequel) : Tritton primer
- Skype (Fortement conseillé) : A venir
- Type de joueur : (ex : Rush/Objectif Player/Temporisation) : Rush
- Armes préféré : PDW57 / MSMC
- Spécialités (ex : SMG ou AR) : SMG
- Map préféré : Meltoon ( sa s'ecris comme sa ? xD ) et euh je sais pas mais j'aime toutes les map en generale
- Type de manette : Normal
- Boitier d'aquisition (Si oui lequel ) : Aucun
- Modes de jeux favori : Elimination confirmer
- Rapide présentation IRL(pas obligatoire): J'ai 14 ans je suis mature , on me dit que j'ai une voix d'un mec de 16 ans ( donc je fait pas mal aux oreilles ^^ ) Je joue a call of depuis 3 ans j'ai fait de la competition mais sa ne m'interesse plus trop pour le moment
- Disponibilité Semaine/Weekend: Je joue quand je veux de en general 16h a 22/23h la semaine et le W-E de quand je me leve 1h ou koi a 2-3h du mat
Ta team m'interesse car ayant fait une pose tout mes mais sont reparti sur BO 1 ou on arreter docn je suis joue souvent en solo ou avec des gens nul que j'aime pas vraiment x). Je cherche du team play et de la rigolade :).

Super présentation je t'ajoute sur le Xbox Live dès que je peut ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut