Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

TEAM ~INF~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted148430

Réponse de deleted148430 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM ~INF~
Salut a tous ,
Je viens de créer un clan sur MW3 aujourd'hui " ~ INF ~ ", nous recrutons des joueurs qui respectent les criteres suivant :
prestige : peu importe
Niveau : premium = ratio de 1 minimum et non premium = 1.50 mini .
Joueurs actifs ( de préference 1 fois par jour ) plutot en fin d apres midi et soirée .
Pas de campeur meme si 1.50 de ratio et pas de booster avec des ratio de 2 ou 3 ...mais qui font des mauvaises parties .
Pour l'instant nous somme 3 dont 1 premium .
Pour ma part j'ai 2.02 de ratio (Env 10 000 / 5 000 kills ) et je n ai pas passé mais prestige car j'ai le jeu depuis seulement 1 mois et je compte passer premium prochainement .
Pour les personnes interessés me contacter sur mon psn ( RC42300 ) ou faire directement une demande sur elite clan ~ INF ~
Merci

D

deleted148430

Réponse de deleted148430 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM ~INF~
Up ! J'accepte aussi de faire passer des test voir accepter des joueurs nn premium avec un ratio mini de 1 vous avez tres bien pu prendre dur retard au debut et s ameliorer par la suite ou si il y a une bonne entente avec le groupe ::):
Faites vos demande , on est vraiment une team avec une tres bonne entente qui se prend pas la tete mais avec un bon niveau

D

deleted148430

UP

Gameur_du_33

Contributeur
    Réponse de Gameur_du_33 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM ~INF~
C que INF ou il y a les sorte de petit serpents :question::hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires