Team Funy recrute

  • Auteur de la discussion Membre230600
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre230600

Yop ! C'est ArtGeeks et aujourd'hui je postes ce sujet pour vous dire que la team Funy recrute principalement autour du sniper et du troll (d'ou son nom ^^).Je suis actuellement seul dans la team et j'aimerais recrutés une dizaine de personnes qui aiment autant le sniper que moi les futurs projets: pourquoi pas les matchs de team , la compétition e-sniping ?
Pour entrer dans la team il faut minimum avoir 13 ans (je les ais :p et c'est pas pour cette raison que je suis un kikoo et que j'ai une voix de gamin...)
Il faudra me montrer votre niveau lors d'un 1v1
Il faudra avoir un micro psn ou de préférence skype
Me dire votre mode de jeu préféré (mme,mg,ec...)
Me dire si vous êtes un Objectif player,un slayer ou autre ^^
Vos snipers préférés

Donc je sais je demandes beaucoup de choses mais c'est pour éviter des surprises, donc vous pouvez m'ajoutez skype (mrthebigbosseur) ou Psn (FalKonGeeKs pour le test)

Voilà Peace !
 

djmicka

Membre
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
183
Réactions
3
Points
598
14 ans
psn: Vodka-Bedo
modes de jeu: je joue atout
snip préféré : ballista
micro psn
je suis ar et smg
 

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
743
Réactions
96
Points
11 696
Yop ! C'est ArtGeeks et aujourd'hui je postes ce sujet pour vous dire que la team Funy recrute principalement autour du sniper et du troll (d'ou son nom ^^).Je suis actuellement seul dans la team et j'aimerais recrutés une dizaine de personnes qui aiment autant le sniper que moi les futurs projets: pourquoi pas les matchs de team , la compétition e-sniping ?
Pour entrer dans la team il faut minimum avoir 13 ans (je les ais :p et c'est pas pour cette raison que je suis un kikoo et que j'ai une voix de gamin...)
Il faudra me montrer votre niveau lors d'un 1v1
Il faudra avoir un micro psn ou de préférence skype
Me dire votre mode de jeu préféré (mme,mg,ec...)
Me dire si vous êtes un Objectif player,un slayer ou autre ^^
Vos snipers préférés

Donc je sais je demandes beaucoup de choses mais c'est pour éviter des surprises, donc vous pouvez m'ajoutez skype (mrthebigbosseur) ou Psn (FalKonGeeKs pour le test)

Voilà Peace !

Go 1vs1?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut