Team FsT recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xPreD4T3uR

Membre
Inscription
20 Mars 2013
Messages
5
Réactions
1
Points
11
Bonjour, Bonsoir, la team FsT (FusionToxic) recrute joueur compétant pour de la compétition. Pour l’instant nous sommes deux (le leader et moi même) on fais du décerto depuis maintenant 1ans on na commencer sur MW3, on conte crée 2 roaste mais tout dabord on va commencer par en avoir 1stable et après on vera. On recrute 2 personnes (Ar, smg slayer, smg objectif player) on poura changer des fois.

Que dois faire le SMG slayer ? c'est simple, il dois tout le temps etre avec l'objectif player (celui qui prend les flag en ctf, les point en HP ) et le couvrir.

Que dois faire le Ar ? c'est aussi simple il doit resté vers notre flag en ctf et le couvrir et ci il meurt il dois regarder la kilcam et nous dire par où il passe pour que les SMG rush le démonte :D

Ce qui est de la team, on va s'inscrire sur les sites de compétitions (4wins, Glory, e-snip quand le roaster sera fais)

Pour rentré dans la team il faut :

-Ratio de 1mini.
-Avoir skype
-Micro PSN.

Pour nous contacter envoyer moi message en prive. ou sur skype.

Skype : fst.clan
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
Yo Gamer ! :D
Depuis que ma team a était dissoute quand bo 2 et sortie :'(
Je joue Solo , mais j'en et marre de faire des gros score tout seul car souvent , je suis avec des allié de bas niveau :/
Présentation ;
Gamer depuit bo 1 :)
A sortie les chiien , les black Hauk des centaine de fois :)
Mw3 :D
Gros carnage quand je joué avec ma team , environs 1 moab par partie , j'avais 2.67 de ratio.
BO2 :
La le plus important et détaillez :)
Préstige : 4
Id : Kiiing62
Ratio : Aight , 2.33 :$
Arme préféré : MSMC , 2.00 de ratio , 20,96 de précision , 1156 tué je n'ai plus joué avec car j'ais du faire mais autre mitraillette en or , pour débloquez le diamant et je l'ai eu :D
Killstreak Préféré: Lodestar,Microstation Orbital,Chiien : Lodestar 98x utilisé 732 élimination :)
Ce que j'aime dans une team: Que l'on mais tous Microstation :$ , mais sinon que l'on joue bien que on s'entend bien , joué en équipe , Si possible Que quelqu'un mais drone pour que on débloque les série plus facilement :D
Je posséde le Saison Pass ,
envoi moi un message Sur mon Psn ; Kiiing62 car ma liste d'amis et pleine :D !
Pour plus d'information envoi moi conversation :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut