team FRAg recrute joueur pour e-sport et fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

miki1368

Membre
Inscription
3 Mars 2012
Messages
42
Réactions
5
Points
1 293
nous sommes actuellement 11 membres et nous voulons faire quelque petit match et des tournois pour cela nous recherchons des joueurs actifs (surtout) pas de joueur qui donne 1 X par mois des news^^ , age n'a pas trop d'importance , nous jouons aussi pour le délire ^^

nous avons un serveur, un forum en construction , équipe déjà inscrite sur CSL et 4WIN, si vous voulez faire des petits matchs d'entrainement ou tournois vous êtes les bienvenues !

petite team qui cherche une fusion possible aussi ajouter moi pour en discuter ^^



a bientôt
 

skyBlueDevil

Membre
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
1
Points
11
Salut,
J'aimerai beaucoup faire parti de votre team, j'ai 15 ans, je suis mature et j'adorerai faire des matchs esport

Mon battlelog:
Je possède Skype :)

Bonne continuation :)
 

Aboubakar38

Membre
Inscription
19 Mai 2012
Messages
11
Réactions
2
Points
533
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai aussi faire parti de votre team, si possible. Actuellement, je me suis refait un compte BF3 car mon ancien j'ai perdu le mot de passe pour me connectez au battlelog donc je peux simplement joué avec lui. L'ancien était Colonel niveau 10. Mon nouveau actuellement doit être 11 si je me souviens bien donc j'aimerai savoir si vous acceptiez ce genre de level, voila et merci !
Aboubakar38 in PS3
 

Waane

Membre
Inscription
3 Octobre 2012
Messages
65
Réactions
18
Points
63
Bonne chance pour ton Recrutement .:ok:
Cordialement Waane , Membre sG ( Decerto ) .
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Je suis interresser pour la team je suis actuellement premium et colonel 2
 

Aboubakar38

Membre
Inscription
19 Mai 2012
Messages
11
Réactions
2
Points
533
Pardonnez de mon retard mais j'ai eu des problèmes pour pouvoir avoir l'ordinateur, m'enfin j'ai fait une invitation a la team et j'ai ajoute miki1368 sur le battlelog, m'enfin depuis j'ai évolué et je suis 26, premium. Voilà donc me faudra plus qu'a vous ajoutez sur la PS3.

PS: Actuellement je dois joué sur la PS3 de mon frère et je ne serai peut être pas tout le temps connecté pour l'instant mais normalement j'achète bientot ma propre Télé et donc je pourrai jouer plus de fois sur ma propre PS3.
 

miki1368

Membre
Inscription
3 Mars 2012
Messages
42
Réactions
5
Points
1 293
aboubakar je t'ai fait une demande psn

oxyde on est deja 'ami' sur battlelog non?


sinon tu est le bienvenue ^^

mon battlelog est afficher sur ma premiere demande dans le battlelog taper : mi-kii
 

Mr_Oxyde

Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
750
Réactions
91
Points
11 378
Merci mais je ne suis plus interressé.
Bonne continuation pour ta team ! :)
 

miki1368

Membre
Inscription
3 Mars 2012
Messages
42
Réactions
5
Points
1 293
merci^^

up nous sommes 12 maintenant et une section pour match a été créer en attente de joueur pour e-sport^^

toujour en recrutement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut