NBA_BLAKOUT

Membre
Inscription
17 Décembre 2014
Messages
29
Réactions
3
Points
2 306
Bonjour,

Je m'apelle Antonin aka BlackouT, 17ans, joueur de LoL/CS:Go/H1Z1/Paladins et streameur.

Je suis la pour vous présenter un projet. La team Enerjiz (NJZ) a d'abord été créée à la base sur League of Legends pour faire des tournois (inter-communauté/LAN etc) et monter en "Flex 5v5" mais a décidé de se développer sur plusieurs jeux.

Nous recherchons actuellement des joueurs ( Streameurs si possible ) ayant pour but de progresser sur les jeux cités dans une bonne ambiance de groupe mais également au sein d'une communauté ayant émergée récemment sur Discord. La limite d'âge minimum est de 16ans car la moyenne d'âge se situe entre 16 et 24 ans.
Plus d'info sur le discord de la team en vocal.

/!\ Recherche en priorité : Streamer - Joueurs H1Z1 - PALADINS / LOL /!\

Ajoutez moi sur steam et remplissez ce formulaire si vous êtes intéressé(e) :

- Nom :
- Prénom :
- Age :
- Sexe :
- Jeux :
- Stremeur : OUI/NON
- Horaires de jeu :

Lien du Discord : (discord de recrutement)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Paul GTP
 

Zelphy Yokai

Premium
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
113
Réactions
11
Points
7 064
Bonjour,

Je m'apelle Antonin aka BlackouT, 17ans, joueur de LoL/CS:Go/H1Z1/Paladins et streameur.

Je suis la pour vous présenter un projet. La team Enerjiz (NJZ) a d'abord été créée à la base sur League of Legends pour faire des tournois (inter-communauté/LAN etc) et monter en "Flex 5v5" mais a décidé de se développer sur plusieurs jeux.

Nous recherchons actuellement des joueurs ( Streameurs si possible ) ayant pour but de progresser sur les jeux cités dans une bonne ambiance de groupe mais également au sein d'une communauté ayant émergée récemment sur Discord. La limite d'âge minimum est de 16ans car la moyenne d'âge se situe entre 16 et 24 ans.
Plus d'info sur le discord de la team en vocal.

/!\ Recherche en priorité : Streamer - Joueurs H1Z1 - PALADINS / LOL /!\

Ajoutez moi sur steam et remplissez ce formulaire si vous êtes intéressé(e) :

- Nom :
- Prénom :
- Age :
- Sexe :
- Jeux :
- Stremeur : OUI/NON
- Horaires de jeu :

Lien du Discord : (discord de recrutement)
Le lien discord invalide.
 
Haut