Mr_Gameur_Pro

Premium
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
984
Réactions
94
Points
7 126
Hey bien salut à tous ! c'est Falko ! Je crée ce message pour vous annoncez que je crée ma team ! Tu souhaites avoir plus d'information ou postulez , n'hésite pas à rejoindre mon serveur discord de Team et as remplir le formulaire !
Serveur discord :
Mon discord : iFalko-JR#0421

A très vite ! Je l'espère :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

gthclmls

Membre
Inscription
20 Décembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Hey bien salut à tous ! c'est Falko ! Je crée ce message pour vous annoncez que je crée ma team ! Tu souhaites avoir plus d'information ou postulez , n'hésite pas à rejoindre mon serveur discord de Team et as remplir le formulaire !
Serveur discord :
Mon discord : iFalko-JR#0421

A très vite ! Je l'espère :)

Salut j'aimerai rentrer dans ta team. Recontacte moi si possible mon psn: gthclmls
Cordialement
 

Mr Legrand

Membre
Inscription
10 Février 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
slt j'aimerai bien recruter votre team je joue pc mais avrc une manette ps4 mon speaudo ses mr legrand
 

Aureldu14-

PS4 Fortnite GTA Fifa Call of PSN: Aureldu14-
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 935
Réactions
342
Points
9 960
Aureldu14- tu peux m'ajouter stv
 
N

Nolann1526

Hey bien salut à tous ! c'est Falko ! Je crée ce message pour vous annoncez que je crée ma team ! Tu souhaites avoir plus d'information ou postulez , n'hésite pas à rejoindre mon serveur discord de Team et as remplir le formulaire !
Serveur discord :
Mon discord : iFalko-JR#0421

A très vite ! Je l'espère :)
j'aimerais rejoindre la Team
 

alpha 47

Membre
Inscription
23 Juin 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
bonjour je recrute dans ma team sur ps4 mon nom et portcros1980 sur ps4 j'ai aussi une chaine alpha 47
il faut avoir du lvl sur tout et il y a des teste ok
 
Haut