TEAM ELITE

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 245
Réactions
654
Points
14 593
Bonjour à vous , alors voilà , je suis prestige 3 pour environ 1jours 5h de jeu sans boost , j'ai fais que de la ligue presque.
Et j'ai 1.55 de ratio , je suis a la recherche d'une team Elite , qui a le marqueur de clan en Jaune ou presque car j'aime mieux. Sinon je participe aux OP quand je peux , je rigole bien. J'èspère trouver rapidement
Ajoutez moi sur le psn: x_Skilly
Ou envoyer moi une demande sur elite directement
 

FunKy62

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
61
Réactions
5
Points
1 321
Bonjour à vous , alors voilà , je suis prestige 3 pour environ 1jours 5h de jeu sans boost , j'ai fais que de la ligue presque.
Et j'ai 1.55 de ratio , je suis a la recherche d'une team Elite , qui a le marqueur de clan en Jaune ou presque car j'aime mieux. Sinon je participe aux OP quand je peux , je rigole bien. J'èspère trouver rapidement
Ajoutez moi sur le psn: x_Skilly
Ou envoyer moi une demande sur elite directement
Salut ma team recrute . on somme sur elite nous somme niveau 1 parce que je vien seulement de la creer donc il nous faudrais des bons joueur comme toi pour l'augmenter . opur te dire j'ai moi 1.25 deratio et les autre 1.14 , 1.40 , 1.84 . si sa t'interrsse ajoute eSport_FunKy
 

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 245
Réactions
654
Points
14 593
J'ai pas eu de demandes de recrutement donc je me suis créer ma propre team ! Elle est déjà niveau 4 , que l'or de gagné !
Tres bon niveau , 3/3 matchs de team gagner , une chaine Youtube ect.
Donc je refuses ton invitation , si vous voulez venir je suis pas contre.
 
Haut