Team Elite recrute [iCoD] iCoD-Fr Nouveau clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GravityZxKebab

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
273
Réactions
28
Points
3 756
nous recrutons actuellement nous somme lvl 4 que du BO2 1chef PSN
- AlLaN15000-CoD

Ratio : (aumoin 1.15 minimum)sauf expetion sa peut se discuter
Age : (essayer d'etre mature le plus possible et minimum 13 ans a negocier en dessous)
Prénom:
Prestige combien ou sans :
Quelle sont vos motivation :
Poste : (genre SMG,AR,Snip...etc)
Qualites :
Default :
Disponibilité :
Call of Duty joués :

page du clan sur elite :
page du clan sur RGFR : http://induste.com/teams/icod-icod-fr.445/


C'est la premiere foit que je créer une team elite alors ceut qui integrerons la team [iCoD] iCoD-Fr pourrons me donner des conseilles je mais chef mais les menbres seront aussi la pour choisir les defi du clan eu j'ai pas de site Web et il n'y en aura certainement pas. Pas besoin de recréer un PSN enventuellement la team aura des OP sur MW3 pour ceut qui veulent faire que du MW3 dans se cas m'en parler je nomerait 2 chef pour seut qui front du MW3 si vous ete prenuim ou pas on s'en fous je compte avoir plus de 45 joueur ou plus et aumoin 25 actif aumoin 4 j sur 7 de la semaine et si y'a un youtubeur dans la team avec HD PVR me le dire aussi pour peut etre créer une chaine youtube et aussi permetre au abo de la chaine de defoit nous envoyer leurs clip pour faire des top 10 enfin bon etc... voila bon beh si vous ete interesser remplir donc le formulaire au desuss et m'ajouter moi le co chef je creerai une page sur RGFR je pense aussi . bye et mon skype le voici allan.denis5 pas obliger d'avoir skype
 
Dernière édition:

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 150
Réactions
261
Points
4 286
Y'a myen d'y rentrer je suis sur XBOX360
 

GravityZxKebab

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
273
Réactions
28
Points
3 756
bah tu pourrai au pire la cree sur xbox pcq moi sui que sur PS3 excuse moi mais si tu veut tu pourra etre chef dessus la xbox avec 1 autre personne et 2 meme pour les joueur xbox mw3 tu pourra nomer 2 chef enfin apre tu fait comme tu veut
 

JoVi

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
40
Réactions
0
Points
544
Salut je suis interressé :)
Ratio: 1.21
Age: 16
Prenom: Vivien
Prestige 10
Motivation: nouvelles rencontres, augmenter mon ratio de victoire defaite.
Qualité: je peux debloquer des micro station souvent, mature, respectueux et pas un gros rageux :)
Je suis dispo le week end en periode scolaire et pratiquement tous les jours en vacance (si je pars pas en vacance)
Default: je suis pas un gros bavard mais j'ai de l'humour.
Poste: ar et smg
Bo2 est mon premier COD avant je joue sur Battlefield.
Voila je me suis presenté et j'espere etre pris :)
PSN: jovi_38
 

GravityZxKebab

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
273
Réactions
28
Points
3 756
parfait bien va faire ta candidature sur elite je vais t'accepter et tu passera test quad tu m'aura demander sur PS3 mon PSN le voila AlLaN15000-CoD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut