Résolu Team Dofus (démarrage niveau 0)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shao_pix

Paper luigi
Premium
Inscription
2 Juin 2014
Messages
62
Réactions
7
Points
6 941
hello je cherche des gens pour créer une très grosse team (en principe je viserai 14 personne, 1 par class) en partant du lvl 0 pour atteindre les sommets, le level 200 + tout ce que pourrais rêver un joueur, partir a la chasse au Dofus, tuer les plus grosse boss, débloquer u max de titre et d’ornement pseudo, etc...

L'aventure débutera sur un serveur récents

Bref si vous êtes intéresser répondais a ce topique, avec:

Votre age :
votre class :
votre élément :
(optionelle) les panoplie visé, ou build principal :


Si vous avez des question c'est par mp svp pour que ce topic reste claire.

*EXEMPLE*

Hello je m’appelle shao_pix et voila mes info

age : 21
votre class : Iop
votre élément : Air/Terre (suivant les premiers arrivé)
(optionelle) les panoplie visé, ou build principal :

*SI TERRE*
(les panoplie sont jute directionnelle, elle ne seront pas toute acheter)

lvl 1 a 20 : Panoplie Aventurier
lvl 21 a 40 : Panoplie du bouftou*
lvl 45 a 70 : Panoplie de l'abraknyde
lvl 70 a 100 : Panoplie du bouftou Royal*
lvl 100 :

Les pano avec " * " sont les panoplie importante, elle me permette d'optimiser ma progression, le panoplie bouftou a un bon rapport cara / prix ainsi que la panoplie Bouftou Royal,

Panoplie Bouftou :

52 à 100 Force
52 à 100 Intelligence

1 à 300 Initiative
3 à 115 Vitalité

1 Invocations
1 à 15 Puissance

1 à 500 Pods
5 Dommages

20 Sagesse
1 PA

30 Vie

Panoplie Bouftou Royal:

93 à 230 Force
82 à 170 Intelligence

-11 à -60 Sagesse
94 à 280 Vitalité

9 à 16 Dommages
101 à 800 Pods

1 à 5 Coups Critiques
4 à 8 % Résistance Terre

1 PA

(voila pour l'exemple terre de 1 a 100)

N’hésiter pas a argumenter le pourquoi certaine panoplie sont beaucoup plus importante que d'autre.

J'attend vos candidature a cette aventure incroyable !

voila bonne chance a tous,

ps: n’hésiter pas a répondre au questionnaire ^^
 

Exodiuss

Membre
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Holà Todos !
Je commence : Je m'appelle Aurélien , j'ai 17 ans et je suis de Lyon !
Je suis grandement intéressé par cette aventure, car c'est ce que je recherche sur ce jeu : une équipe soudée et complète, qui se suit, avec des objectifs afin de ne pas rendre le jeu lassant à la longue !
Donc j'y vais : J'aimerais jouer la classe Sadida ( femelle de préférence, et non, je ne suis pas travesti ! :p ) , et je serais terre, même si plus orienter vers les nombreuses poupées disponibles !
J'entamerai tout d'abord avec une panoplie aventurier, une base quasi-certaine , jusqu'au level 20 , puis j'enchaînerai sur une panoplie bouftou jusqu'au level 42 , par la suite une panoplie kwak terre. Enfin , pourle level 100 , la panoplie chef bwork me semble toout désigné . Pour les levels entre 43 et 100 , je ne prendrai pas de panoplies particulières, mais divers équipements qui boosteront encore plus qu'une simple panoplie de ce level.

Voilà voilà , je pense avoir tout dit, sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée, et espère grandement être accepté ! :D
Tchous !
 

Anthox'

アンソニー(あなたのサービスで)
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
729
Réactions
118
Points
16 981
Je suis intéressé :

Votre age : 13 ans et demi
votre classe : éca
votre élément : Je jouerais plutôt sur le air
(optionelle) les panoplie visé, ou build principal : Je chezpas encore j'optimiserais les équipe car j'ai pas les nom des équipe devant les yeux car je les connait pas tousse mais au lvl 1 je prendrais la pano aventurier jusque au lvl 30 mais je vais pas citer tout car j'en aurais pour longtemps ^^.

Voilà je vous laisse et j'espère être pris :)
 

Agriz

Membre
Inscription
26 Mai 2014
Messages
15
Réactions
2
Points
46
Bonjour je m'appelle Nourdine j'ai 14 ans bintot 15 je joue a dofus depuis 4ans je recommence le jeux apres le bann complet de ma team je joue plus team et pvm. Je joue sur le serveur raval car j'ai des amis THL qui pourront m'aider a reprendr ele jeux donc si vous n'avez pas choisi votre serveur de depart je vous conseille raval donc c'est tout pour moi
 

shao_pix

Paper luigi
Premium
Inscription
2 Juin 2014
Messages
62
Réactions
7
Points
6 941
dison que j'ai besion d'une equipe serieuse qui ira j'usqu'au bout de l'aventure ^^"

et que le faite que certain est 15 ans veut dire que potentielement il peuve etre privé de pc x) ...

oui j'ai raisonné comme sa ._.

mais c'est mieu que de dire qu'il sont pas mature non ? x)
 

Sethy |

2K17
Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
1 342
Réactions
646
Points
3 276
dison que j'ai besion d'une equipe serieuse qui ira j'usqu'au bout de l'aventure ^^"

et que le faite que certain est 15 ans veut dire que potentielement il peuve etre privé de pc x) ...

oui j'ai raisonné comme sa ._.

mais c'est mieu que de dire qu'il sont pas mature non ? x)
De toute façon il n'y a pas d'âge pour jouer à dofus , donc pas besoin d'être " Mature "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut