Team Difender recrute pour DECERTO-LIGUE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr___Mim

Membre
Inscription
15 Avril 2014
Messages
21
Réactions
4
Points
3 556
Salut a tous , la team Difender récemment créé a partir d'anciens joueur pro MLG-DECERTO , a entammé son recrutement pour odc et decerto . Pour l'instant 2 rooster sont créé . Nous recherchons pour le premier rooster , un SMG OP . Pour le second un AR SLAYER et un SMG OP . Ceux qui sont interessé , ne traînez pas , une fois le poste pris et les rooster clôturer , nous ouvrirons notre site , notre chaine youtube et dailymotion , et nos compte twiiter et facebook . Nous commencerons les live et les matchs decerto assez rapidement . Nous pensons ouvrir un rooster esniping si des candidats se proposent . Je serai alors deja compris dedans .Notre team evolue sur BO2 en attendant le sortie de Andvanced Warfare . Pour prendre contact , ajouter sur ps3 difenderNEOZ ou difenderPROZE . Nous somme tres actifs donc nous comptons sur vous pour etre là . Les critères sont simples , avoir plus de 13 ans , etre actif . Le reste est testé en privé , le niveau sere évalué en privé .....Merci
 
Dernière édition:

formo

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
83
Réactions
2
Points
71
salut je suis smg op pour le premier roster add FeRRoX_LibeRiA par chance j'ai plus de 13 ans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut