Team Decerto recrute XBOX <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BeAtZzFR

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
133
Réactions
4
Points
601
-Votre Gamertag : Hyde BeatZ

-Votre ratio. : 0.87 à cause du snip car avant j'étais en E-Sniping

-Votre niveau : 9

-Votre prestige : 6

-Votre arme favorite : Scorpion EVO et MSMC

-Votre map favorite : Standoff

-Ancienne team : BurnUnivers

-Motivation : faire de la compétition decerto et etre dans une bonne team agréable chaleureuse ...

-Age : 15 ans

-Prénom: Nicolas
 

CoRosiF

Membre
Inscription
7 Octobre 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
13
Mon Gamertag : ImCoRosiF

Ma petite anecdote : Suite a une Burn broke et a une perte de mon compte Microsoft je me suis diriger vers la communauté PC ( COD 4 + CSS ) où j'ai fait des wars, des ODCS et 2 lans qu'on a remporter.Suite a une rupture de cette team je me suis remis a la xbox, le mode multiplayer m'énerve ca part dans tout les sens donc j'aimerai reprendre la compétition en taant que Slayer. Je recevrai bientôt une nouvelle manette Burn.

Mon ratio : Il doit tourner autour des 1.50 sachant que mon ancien ratio était de 2.41 je fait en moyenne du 28-3, mais le mode multi n'a rien a voire avec le decerto.

Mon niveau : J'ai un niveau relativement bon, les drops shots et les jumps shots sont bien acquis ! Avec une nouvelle Manette je pourrai faire mieux ;) pour le reste je pense avoir un niveau relativement correct.

Mon prestige : J'étais prestige 6 niveau 30 si je me souviens bien, la je suis niveau 30 mais ça va vite revenir !

Mon arme favorite : En temps que slayer je favorise la MTAR !

Ma map favorite : J'en est aucune, je sais m'adapter au environements.

Ancienne team : 7sevenup, CRG, la MuSti ( avec laquelle j'ai fait mes 2 lans ).

Motivation : Reprendre la competition et trouver une team d'un bon niveau ! Avec qui je m'entendrai bien et ou on pourrait aller loin je l'éspère.

Age : 13 ans seulement mais je me considère mature.

Prenom :Thomas
 

Kimbooo

CoHost OP :D
Premium
Inscription
6 Août 2012
Messages
548
Réactions
95
Points
11 671
Salut :)

Pseudo: iCraKs X Prizy
Ratio : 1.30
Level : Correct (ancien joueur decerto PS3)
Prestige : 0 level 80
Armes : ACR. MP7.UMP45.AK-47
Map : Hardat, Dome
Ancienne team : iCraKs
Motivation : J'ai envie de trouver une team qui a un bon niveau pour faire eventuellement des Scream et ODC en Decerto :)
Micro : Oui
Boitier d'acquisition : Oui : AverMedia Game Capture HD .
A plus :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut